Disparition des fichiers .exe dans les rar

Résolu/Fermé
mycasanstu Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2006 - 12 janv. 2006 à 15:20
 ciber-val - 4 août 2013 à 00:24
Bonjour à tous,
Je souhaiterais vous soumettre mon problème.
Lorsque je télécharge des fichiers *.RAR, et que je les décompresse, les fichiers *.exe disparaissent des dossiers et ce sans aucun message d'alerte. Pourtant lorsque j'ouvre le dossiers avec winrar les fichiers sont bien présents mais dès que je décompresse ils disparaissent. Je ne peux donc pas les exécuter. Le message de diagnostique est le suivant : "impossible d'exécuter : nom et adresse du fichier"
Il s'agit probablement d'un problème de sécurité mais je ne sais pas comment le résoudre.
Merci d'avance pour vos conseils
MyCasansTu
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2006 à 15:26
Salut

Essaye de voir dans winrar à:
Options >configuration>onglet sécurité.
Et vérifie si la case à côté de "types de fichiers à exclure lors de l'extraction" est bien décochée.

a+
1
Utilisateur anonyme
12 janv. 2006 à 17:06
Salut mycasanstu

Content que tout refonctionne !

a++
1
mycasanstu Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2006
12 janv. 2006 à 16:28
Merci beaucoup pour ton conseil et ta rapidité. Ca fonctionne parfaitement maintenant.
Bonne continuation,
MyCasansTu
0
lefuret28 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 17 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2018 1
10 oct. 2006 à 20:00
apparement ça ne change rien,

J'ai du cocher quelquechose quelquepart ! dont je ne me souviens plus !

jesuis en train d'essayer Opera, pour voir,

je te dirai ce que j'en pense ...

Lefuret28
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steph59221 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
8 oct. 2007 à 18:13
salut franchement grand merci car sa fait deux jours que je galere avec sa et en faite cé tout kon lol mervi
0
salut a tous
J'ai eu le même problème et il ne venait pas de la case à côté de "types de fichiers à exclure lors de l'extraction"
J'ai réussi à trouver d'où venait l'erreur
Le truc c'est que le fichier a dezippé est en mode "caché"
hors pour décoché cette option il faut parvenir a faire un clic droit sur le fichier
En dezippant via la case "extract to" (dans winrar) le fichier s'affiche quelques secondes :)
il faut réussir a faire un clic droit dessus a ce moment =D

J'espère que cette astuce en aidera certain ;)

Ciao!
0
j'ai essayé ton astuce qui me semblai pas mal !
Mais rien n'y fait ...
j'arrive a le chopé ! et dit toi il reste a peine 2 secondes ...
mais dit moi ensuite l'option a enlever est dans propriété ?
Parce que si c'est le cas, je ne l'ai pa vu et si je veu modifier kelke chose il me dit : ah bah nan mon coco ton fichier il existe pas ...
0
meme problemme help me
0