rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

GRAVER un fichier .avi en dvd avec cd burner

olides, le jeudi 12 janvier 2006 à 15:11:15
bonjour, mon fichier à graver sur dvd est un .avi.
J'utilise le logiciel cd burner xp pro pour graver.
Comment faire?
Merci
Configuration: windows xp
cd burner xp pro
fichier avi
hp pavilion
Répondre à olides  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jpdeclermont, le jeudi 12 janvier 2006 à 15:25:24
bonjour,

que veux-tu faire ?
1) graver ton .avi sur un dvd (plein de place perdue !!) ?
2) convertir ton avi en dvd ?

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
Répondre à jpdeclermont

2

olides, le jeudi 12 janvier 2006 à 15:30:20
je veux tout simplement pouvoir lire mon fichier.avi sur un lecteur DVD de salon.
Répondre à olides

3

jpdeclermont, le jeudi 12 janvier 2006 à 15:45:01
re-

Là j'ai peur que tu n'aies pas le "bon" logiciel de gravure ....
pour voir ton .avi sur un lecteur DVD de salon, il faut reconvertir ton fichier en DVD .... (sauf à avoir un lecteur de divx de salon)
Nero vision express fait ça.... mais il est payant :)

... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
Répondre à jpdeclermont

4

olides, le jeudi 12 janvier 2006 à 15:51:32
je ne peux pas transformer le .avi en mpeg???
Ensuite utiliser cd burner xp pour graver??
Répondre à olides

5

jpdeclermont, le jeudi 12 janvier 2006 à 20:53:33
re-

si si bien sur, il y a des logiciels qui font ça....
ça fait une étape de plus : avi --> mpeg --> graver
c'est pour ça que je te parlais de nero, c'est transparent pour l'utilisateur (sauf le temps de traitement)
si tu cherches des logs (gratuits) pour faire la transfo....
vas voir ici :
http://www.planete-numerique.com/Convertissez-vos-DivX-ou-autre-AVI.html
un bon tuto

Répondre à jpdeclermont

6

jpdeclermont, le jeudi 12 janvier 2006 à 21:00:59
re-

tu as aussi (payants) :
NEODVD
VSO DIVXTODVD

(gratuit) :
DIVXTODVD ici:
http://www.branchez-vous.com/logiciel/04-12/08-355301.html

Répondre à jpdeclermont

7

patbara, le lundi 14 janvier 2008 à 14:47:40
<j'aimerais savoir comment graver un cd audio avec cd burner
Répondre à patbara

8

Nicolas, le vendredi 18 janvier 2008 à 14:12:27
Rien de plus simple il suffit de sélectionner le type de CD/DVD que tu souhaite créer. Ensuite tu sélctionne les fichiers que tu veux graver et ensuite tu appuie tout simplement sur graver.

J'espère avoir répondu a ta question.

A mon tour d'en poser une : Combien de temps prends une gravure d'un fichier AVI de 697 MO sur un CD de 700MB? Cela fait plus d'une heure que la gravure est en cours et celle ci reste a 90%. Je ne comprends pas pourquoi . Je n'ai aucun message d'erreur apparant.

Aidez moi SVP

Merci par avance
Répondre à Nicolas

9

patbara, le vendredi 18 janvier 2008 à 15:48:56
merci de m'avoir repondu mais je suis désolé de ne pas vous repondre parce que j'ai pas pu télécharger
le cd burner ça n"a pas marcher vraiment désolé j'ai utilisé nero
Répondre à patbara
Comment graver fichier avi (699mo) avec vista (Résolu)je n'arrive a graver un fichier avi sur cd il me dit a chaque fois qu'il n'y a pas assez de place sur le cd alor que le fichier fait moins de 700 et que le cd plus de 700 je suis sur vista par contre sur un autre ordi (sans vista ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-3063169-comment-graver-fichier-avi-699mo-avec-vista
Gravure fichier avi avec droppix (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment graver des fichiers avi avec le logiciel droppix recorder afin de pouvoir les lires sur mon lecteur dvd salon. apres plusieurs essais, j'avoue ne plus savoir quoi faire. Je ne suis pas un expert en gravure et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1935985-gravure-fichier-avi-avec-droppix
[Nero] Echec de gravage fichier .avi (Résolu)Salut Désolé, j'ai reposté ici car j'avais pas qu'il y avait un forum Gravage J'essaie de graver de gros fichier Divx sur CD. J'utilise Nero et je prend "Créer un CD de données". Est-ce juste ? Il commence à graver sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2799006-nero-echec-de-gravage-fichier-avi
Comment graver mes fichiers sur un cd-r ? (Résolu)Bonjour. Merci de me dire comment je dois faire pour graver mes fichiers sur un cd-r. Merci aussi de me préciser combien vaut 1 ko et 1go en MB , j'ai besoin de bien connaître ces unités pour savoir combien de fichiers je pourrais graver sur 1cd... www.commentcamarche.net/forum/affich-1676375-comment-graver-mes-fichiers-sur-un-cd-r
Graver un fichier Avi sur un CD pour lire su (Résolu)Bonjour, Pouvez vous m'indiquez la marche a suivre pour graver sur un CD , de manière à pouvoir le lire sur un lecteur de Salon, un fichier .AVI. quel logiciel gratuit peut on utiliser pour le faire. Merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4766350-graver-un-fichier-avi-sur-un-cd-pour-lire-su
Comment Transformer Fichier AVI en DVD (Résolu)Salut, alors la j'ai plusieurs film en fichier AVI et j'aimerai le"convertir" en fichier DVD. J'ai essayer de trouver un bon logiciel mais j'y arrive pas. Merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-1463390-comment-transformer-fichier-avi-en-dvd
Télécharger CD Burner XPCD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à part les DVD double couche. Grave des CD audio sans "trous" entre chaque piste Gravure à la volée (Burn-proof) Support... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-188-cd-burner-xp
Toutes les réponses pour « GRAVER un fichier .avi en dvd avec cd burner »