Posez votre question Signaler

Virus trojan : win 32 : sdbot-2993 [Résolu]

Laurel16 9Messages postés 12 janvier 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 18 janv. 2006 à 16:04
Bonjour à tous, voila je suis nouveau sur ce site, et je ne vous cache pas que je ne connais pas grand chose en informatique, j’ai une amie qui s'est fait choper un virus (cheval de Troi) Win 32 : sdbot- 2993, elle ne possédait aucun anti-virus, (damages pour elle) je lui et installer avast 4 familiale et là je me suis aperçus qu'elle était contaminée, comment peut-on le supprimer ? Merci
Laurel 16
Lire la suite 

Virus trojan : win 32 : sdbot-2993 »

13 réponses
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2627-%5BVirus%5D-Kit-de-d%E9sinfection-pour-%E9radiquer-W32-SDBot
Laurel16- 12 janv. 2006 à 14:00
merci beaucoup à toi jeff,pour t-on aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, voila! Je viens seulement analyser le pc de mon amie, comme proposer, mais ce virus est toujours présent, j’ai fait comme la plupart des personnes je l'ai analysé en mode sans échec, aucun résulta, que faire ? Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

J’ai une amie qui s'est fait choper un virus (cheval de Troi) Win 32 : sdbot- 2993, elle ne possédait aucun anti-virus

Comment le savez vous alors?

a+
Laurel16- 17 janv. 2006 à 11:43
Salut régis 59, car comme je l'ai signalé j'ai installé avast, et s'est lui qui me la annoncer, car elle ne possédait aucun anti virus et à chaque démarrage du pc, il est tj présent.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re,

Donc si je comprends avast vous le détecte, il vous donne donc un fichier? quel est il?

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vais vérifier ça de la semaine, car le pc est chez elle, et j’habite à + de 75 km de chez elle, donc pas évident pour moi, mais dés que possible je vous mais au courent, et encore merci, à bientôt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Elle ne peut pas venir sur le forum?Si oui, je l aiderais...

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut tout simplement lui installer un antivirus et un pare-feu, puis désinfecter l'ordinateur !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui merci regis59,je vais lui envoyer l'adresses,jef j'ai placer un anti virus avast ,mais je ne connais pas grand choses en pare feu,et ou je pourait en trouver un bon ? merci à vous 2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut !

ça c pour toi !

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2432-S%E9curit%E9-Prot%E9ger-un-ordinateur-contre-les-malwares-d%27Internet

et ça aussi au cas où !

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-Anti-virus-gratuits-lequel-choisir

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour t-on information green day

a ++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien ;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « virus trojan : win 32 : sdbot-2993 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?