CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Gravé des films téléchargé sur DVD vierge

Kar084 - Dernière réponse le 29 déc. 2010 à 20:19
Bonjour,
Je voudrai gravé des films que j'ai téléchargé sur des Dvd+R ou DVD-RW !
quand je met mes films sur clef USB mon Lecteur DVD du Salon les lies sans soucis
Mais j'ai essayer de gravé toute seule sur un DVD+R et sur DVD-RW aucun des deux n'a marcher mon lecteur DVD n'arrive pas a les lires pourtant il lie les autres DVD gravé !
mais quand je met ce DVD sur mon Ordi Les films apparaissent sur les DVD
Je ne comprend rien j'ai fait cela avec le logiciel Windows Média Player qui était dejà installer sur l'ordi
Faut il changé les DVD vierge ou le LOGICIEL ou aissent tout simplement une fausse manipulation
Aidez moi SVP !
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
quel est l'extension de ces filmes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut a toi !
En fait, selon moi, tu as gravé les fichiers concernés téléchargés avec comme extension .avi, or, pour un lecteur DVD, il faut des DVD qui comporte des films au format DVD, il existe un logiciel qui se nomme ConvertXtoDVD. IL est payant à la base mais comporte une version d'essai, au pire, demande moi mon adresse msn, je pourrais te l'obtenir gratuitement. ; )--
kar084- 29 déc. 2010 à 20:16
Mercii j espere que sa sera sa jessayerais tout sa plus tard =)
Merci encore de m avoir aidez =)
Répondre
moi-lucas 197Messages postés dimanche 29 novembre 2009Date d'inscription 2 novembre 2011Dernière intervention - 29 déc. 2010 à 20:19
Mais de rien. ; ) : )
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est quoi l'extention ?! En tout cas le format est AVI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
L'extension justement c'est .avi il faut les convertir ces fichiers, regarde le message que j'ai mis dessous. ; )
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Gravé des films téléchargé sur DVD vierge  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.