Bonjour,
J'ai une V-smile de salon depuis un bail maintenant, aucun reproche à lui faire.
Mon fils reçoit pour sa Saint-Nicolas un jeu V-smile Motion. Comme indiqué sur l'emballage, il est en effet compatible avec toutes les consoles de salon (j'ai eu confirmation du service technique de V-smile cette après-midi).
Le problème: lorque l'on a branché le jeu V-smile motion, il s'est lancé mais les 2 manettes n'étaient pas reconnues. On a d'abord pensé a une incompatibilité quelconque, mais on a vite déchanté une fois que l'on a lancé un ancien jeu et que la non plus les manettes ne répondaient plus... alors que celles-ci fonctionnaient 5 min avant.
Au SAV V-smile, ils me demandent de renvoyer le console à mes frais +30 euros... Ca me coûterait moins cher d'en acheter une d'occase, mais je suis sûr que le problème est facilement résoluble.
J'ai déjà pas mal cherché sur le net sans réponse satisfaisante. A certains endroits ils parlent de faire un reset de la console, mais je n'ai pas le bouton reset au dos de la mienne. Y-a-t'il moyen de faire un reset d'une autre manière ? (pile à enlever sur la carte, ou 2 connecteurs à mettre ensemble ?)
Merci d'avance de vos précieux conseils.
JF