Posez votre question Signaler

Console salon V smile - Manettes non reconnue

Hades - Dernière réponse le 1 mai 2011 à 22:13
Bonjour,
J'ai une V-smile de salon depuis un bail maintenant, aucun reproche à lui faire.
Mon fils reçoit pour sa Saint-Nicolas un jeu V-smile Motion. Comme indiqué sur l'emballage, il est en effet compatible avec toutes les consoles de salon (j'ai eu confirmation du service technique de V-smile cette après-midi).
Le problème: lorque l'on a branché le jeu V-smile motion, il s'est lancé mais les 2 manettes n'étaient pas reconnues. On a d'abord pensé a une incompatibilité quelconque, mais on a vite déchanté une fois que l'on a lancé un ancien jeu et que la non plus les manettes ne répondaient plus... alors que celles-ci fonctionnaient 5 min avant.
Au SAV V-smile, ils me demandent de renvoyer le console à mes frais +30 euros... Ca me coûterait moins cher d'en acheter une d'occase, mais je suis sûr que le problème est facilement résoluble.
J'ai déjà pas mal cherché sur le net sans réponse satisfaisante. A certains endroits ils parlent de faire un reset de la console, mais je n'ai pas le bouton reset au dos de la mienne. Y-a-t'il moyen de faire un reset d'une autre manière ? (pile à enlever sur la carte, ou 2 connecteurs à mettre ensemble ?)
Merci d'avance de vos précieux conseils.
JF
Lire la suite 

Console salon V smile - Manettes non reconnue »

2 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,

Je viens d'acheter une vsmile sur un vide grenier et j'ai le même problème ,la manette ne réagit pas ,elle ne s'allume pas non plus.
Comme je ne sais pas utiliser cette machinej je me demande bien ce qu'il se passe.
Mes piles ne sont pas neuves et je n'ai pas d'adaptateur,peut être est-ce seulement ca.Qu'en pensez vous?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Console salon V smile - Manettes non reconnue » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?