Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Défragmenter Disque Dur Externe

rocqolivier 85Messages postés 1 février 2001Date d'inscription - Dernière réponse le 10 mars 2012 à 14:35
Bonjour,

Possédant plusieurs disques dur externes de grande capacité de différentes marques (Maxtor,Lacie,Western Digital) et j'aimerais savoir s'il faut les défragmenter comme un disque dur normal ou bien est-ce déconseillé?

Merci d'avance
Lire la suite 

Défragmenter Disque Dur Externe »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+9
moins plus
bonsoir

il n'y a pas de peur a avoir il faut defragmenter comme un dd interieure sauf peut etre une chose importante ,que s'il fond moins de 32gb c'est en fat32 et au dela c'est en ntfs ,c'est tout et ne pas prendre celui de windows ,car il est trop lent ,et a mon gout en oublis en route ,je te conseil sur ce meme site celui la ici:auslogics disk defrag
beaucoup plus rapide et une interface un peut plus jolie quand meme,et qui defrag vraiment bien il donne le resultat apres la defrag en %

a+
Chanera- 10 mars 2012 à 14:33
Si ton disque dure comporte des vidéos, musiques, photos, doc perso etc ... il n'y a aucu risque de perdre des donnés ??
Chanera- 10 mars 2012 à 14:35
(disque dure de 2000 gigas)

Si ton disque dure comporte des vidéos, musiques, photos, doc perso etc ... il n'y a aucu risque de perdre des donnés ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Enfin, un logiciel qui discute pas et qui fait son boulot simplement !
je parle pas de sa rapidité qui est surprenante ! et de plus, il peut faire le travail sur les disque externe, contrairement a d'autre qui ne propose pas cette option....
Merci à celui qui a donné le lien et a ceux qui l'on fait !
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
pour faire de la place dans le dd on peut aussi utiliser ccleaner
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
je possède un mac book o kel g rajoute un disk dure extern et je voudrais savoir comment faire pour defragmenter ce disk dure......

merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
jk defrag little...TROP BIEN!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Défragmenter Disque Dur Externe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?