Est ce que www.koolsense.com est fiable?

Résolu/Fermé
Jojo49 - 29 déc. 2010 à 18:25
 olivier - 27 mars 2012 à 19:34
Bonsoir, J'ai découvert ce site qui vend des vêtements de marques diesel,G-star... pour de très bas prix.
Je suis vraiment intéressée pour acheter quelque chose dessus mais je voudrais savoir si ce site est fiable,Est ce que quelqu'un a déjà acheté dessus pour savoir:Si ce sont des vrais et pas de contrefaçons,si le paiement et sécurisé...
Merci d'avance pour vos réponse.

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
29 déc. 2010 à 18:31
Bonjour

J'ai relevé plusieurs points négatifs:

-pour commencer ils disent vendre des articles MONCLER alors qu'aucun site n'a le droit.

-ensuite, leurs conditions de vente son très légères (entre autre il n'y a pas de référence postale)

-ils acceptent Western Union (alors que ce n'est sensé servir que pour envoyer des gens à des connaissances, pas pour faire du commerce)

-en cliquant sur le lien du service client, ça ne mène nulle part (retour à la page d'accueil)

Et tous les liens sur la sureté des règlements etc...sont des pages vides.

Bref ça ne me semble pas sérieux du tout.
3
francois du 64
27 mars 2012 à 19:31
bonjour a tous tout c articles ne sont pas de la contrefacon je vous le rassure se sont des vieilles collections de 2 ou 3 ans il y a plusieurs annee que je commande sur ce site jamais de probleme jai commander une doudoune il y a 2 ans pas de defaut rien je viens encore de commander polo ralph lauren et armani encore avec succes meme apres lavage pas de soucis je vous le repete ce n'est pas de la contrefacon je vous conseil ce site meme si c'est le pire pour le commerce bonne soiree a vs !!!!
0
oui moi aussi je viens de recevoir sous vetements et polo 1 semaines apres pas de soucis et pour les prix etonnant aux etats unis les marques de luxe ne sont pas du tout cher et comme a dis francois ce n'est pas de la contrefacon il y a etiquettes tout !!!!!
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 18:33
Salut !

Je n'ai jamais acheté quoi que ce soit sur ce site, je ne le connaissais d'ailleurs pas, mais WOT (qui est un module de sécurité pour justement connaitre la fiabilité des sites internet), le note mal. Et certains utilisateurs se plaignent de la qualité des vêtements.

Pour info, tu peux télécharger WOT içi : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/25773-wot/ !

Voilà !
0
J'ai un ami qui à commandé une doudoune il y à deux ans et il en est satisfait malgrès le temps qui passe. J'ai tenté ma chance sans grande conviction, car à la vu des commentaires des uns et des autres que ce soit sur des forums francais ou américain, la confiance ne semble pas au rendez vous. Actuellement ma commande vient de passer la douane et je ne manquerais pas de laisser mes impressions sur la qualité du produit en précisant le modèle au quel je fais référence. Car c'est ce genre de commantaire qui ma fait défaut pour me rassurer avant de payer. @ bientot.
0
Arnaque, la qualité est plutôt très moyenne particulièrement pour les fermetures éclaires, la capuche fermée ne laisse que l'espace du nez pour respirer. Les mensurations annoncées sur le site (largueur/épaules, tour de taille, longueur des manches et longueurs du manteau) ne sont pas exactes. De plus, ils devaient être en rupture de stock d'écussons Montclair, ce qui fait que j'ai eu un blouson dégriffé. Donc Payer 202$ pour avoir une veste sans marque, non merci ! Je lui ai envoyé un courrier pour faire état de cela, auquel il a répondu que ce modèle est sans écusson. je lui ai renvoyé un mail avec photos (du site koolsense.com) et écussons entourés en rouge dessus pour lui dire que sans la marque le blouson ne m'intéresse pas et qu'il m'indique la meilleure voie pour qu'il me rembourse et je lui renvoie sa marchandise. Affaire à suivre...
0
Je vous remercie de vos réponses rapides C'est vrai que après réflexion il n'a pa l'aire très fiable^^
Bref,Autant acheter en magasin ou sur des sites sécurisé quite a payé plus cher!
0