|
|
|
|
as tu installé la mise a jour?
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-195-0-age-of-empires-2-the-age-of-kings.html
|
salut
je peux reinstaller le jeux mais des que j'installe le patch il ne reconnais pas le cd ?? A+
|
salut
age of empire II plante alors que age of mythologie a l'air de fonctionner normalement deplus sur mon ancien pc (qui est dans la chambre de mon fils ) age II tourne bien , et sans le disque s'il vous plait comprenez ma surprise A+ ps : si quelqu'un connait des demos jouablent pour autre jeux de ce type merci de les indiquer... merci |
salu j'ai une probléme avc ce jeux je les installé parfaitement l ya l'icon etc ... mais quand je lance le jeux il me dit " inséré le cd " comment faire ??? j'ai gravé tout les fichier sur un cd mais sa ne marche toujour pas moi par contre le crack no cd je men sert pa j'arrive pas a l'insatller merci de me repondre |
pour jouer avec xp , il faut installer un patch , le 2.0a
sinon il existe un autre patch , le 2.0b qui permet de passer d'une version a l'autre et permet de jouer sans le cd on peut trouver ces patchs sur mon site ici: http://perso.orange.fr/site-du-pequeux |
Bonjour,
est ce que quelqu'un peux me dire ou je peux telecharger age of empire 2 gratuit svp? |
Bonjour,
juste comme sa ses pas sur une page web que tu va trouver des jeux gratuit comme sa a t/l/charger il te fo u torrent |
slt vou conaissé pa un pour le crack pour le cd?????????????? |
tien l'ami j'ai creer un lien directe pour mes pote lol :
http://dl.free.fr/hO4uhP47k/Ageofempire2FR.iso |
| 15/03 20h07 | Documentation officielle Ingres | Ingres |
| 04/06 17h03 | [Astuce] Devenir pirate informatique | Sécurité |
| 23/03 10h36 | Que faire face à un contenu pédophile ou raciste ? | Sécurité |
| 25/01 16h47 | Trouver ses cadeaux d'entreprise avec Internet | e-communication |
| 01/12 01h39 | [Javascript] convertisseur d'unités de mesures scientifiques | Javascript |
| 03/08 09h00 | Ages of Empire 2 | 1 |
| 27/05 14h24 | Ages of empires 2 : prob en ligne GAME PARK | 2 |
| 07/08 18h51 | Age of empire 2, ne trouve pas le cd :s | 3 |
| 04/08 10h50 | Age of empires 2, => Vista | 11 |
![]() | Module de compatibilité pour Office System 2007 - Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Age of Empires 2 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 19.99 € Alapage |
![]() | Age of Empires 2 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Age of Empires 2 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Pack 2 jeux : | Catégorie: Jeu vidéo PC |