Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Où brancher cable spdif/ gnd sur rampage 2 ? [Résolu]

maitre renard - Dernière réponse le 1 janv. 2011 à 17:20
Bonjour, je n'ai pas de son sur ma tv alors que l'ordi est branché dessus via hdmi.
Je doit brancher un cable spidf entre ma carte graphique et ma carte mère (rampage 2 extreme) mais impossible de trouver les fiches où je doit connecter les prise gnd et spdif sur la CM.
Pouvez vous m'indiquer où se trouvent elle , s'il vous plait ?
Lire la suite 

Où brancher cable spdif/ gnd sur rampage 2 »

10 réponses
Réponse
+1
moins plus
normalement tu n'a pas a brancher de cable SPDIF
tu as windows vista ou 7 ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
windows 7 Edition intégrale 64 bits
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pourquoi mon sujet est marqué résolu ?
Chochojunior- 29 déc. 2010 à 23:25
c toi ki a du le faire

pour le son, clique droit sur l'icone haut parleur dans la barre des taches, puis va sur périphérique de lecture et enfin met ta sortie HDMI comme péripherique par défaut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah nan j'ai pas marqué résolu (ou alors vraiment pas fait exprès :s) comment fait on pour l'enlever svp ?

Sinon je doit dire que j'ai fait maintes recherches avant de poser la question et que j'ai déja essayé de mettre le périphérique HDMI par défaut mais sans succés .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu n'as pas desactiver par erreur le son sur ta TV ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non je n'ai pas désactivé le son de ma TV, le son la téloche fonctionne avec mes autres périphériques branché dessus en hdmi (et j'ai éssayé d'interchanger les prises et les cables mais rien ni fait).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
es ce que tu as une entrée son auxiliaire sur ta TV ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui j'ai des prises blanche et rouge et aussi une prise pour jack 3,5 (comme une prise casque a coté d'une prise vga mais comme j'ai branché mon pc en HDMI je ne devrait pas en avoir l'utilité, non ?

Ah et bon réveillon a tous ;)
Chochojunior- 1 janv. 2011 à 17:20
normalement non, mais essaye de connecter la sortie audio de ton pc (jack) a l'entrée audio de ton téléviseur (jack ou RCA)

bien sur tu doit remetre par défaut ta sortie audio jack sur ton PC

et en attendant BONNE ANNEE
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « où brancher cable spdif/ gnd sur rampage 2 ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?