Internet sur Samsung Player Mini

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 déc. 2010 à 17:57
 jo41 - 9 août 2014 à 22:51
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de se connecter à internet depuis un Samsung Player mini C3300, j'ai crée un profil comme me l'indiquer le site de SFR mais quand je tent de me connecter il me dit "Echec de la demande" et pourtant j'ai essayer d'autre profil et sa me disais toujour la même chose, es qu'il y aurais quelqu'un qui pourrait m'aider.

Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

15 réponses

partt Messages postés 85 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 162
5 janv. 2011 à 21:45
menu--> paramètres-->applications --> internet -->profils internet --> Internet Mobile.


fé moi signe si ça marche ^^
23
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 08:44
désoler mais dans mes profils internet j'ai pas Internet Mobile
0
si cela ne marche pas on fait koi ?
0
toujour pas de solution ?
0
contactez votre fournisseur moile et il vous transmettra les parametres necessaires par msg
0
Lààm'L0VE'F0REVER
22 août 2011 à 23:07
Ok Mais il y à pas internet mobile :(
0
VOICI LA SOLUTION TROUVE SUR UN AUTRE FORUM

Re: Help Config internet MMS Samsung player mini 2 (GT-C3310

Messagepar SOFINETTE » Lun 16 Juil 2012 10:13
Bonjour à toutes et tous,

Après avoir acheté mon samsung playermini 2 GT C3310 ; j'ai réussi à configurer les MMS sans trop de soucis ... mais internet là 1 autre histoire je viens à l'instant de y arriver ...... après avoir pendant des jours et heures contacter FREE et SAMSUNG qui ne m'ont été d'aucun secours, je suis tombé sur ce forum !

Bref j'éspere en aider quelques uns; pour moi j'avais simplement pas fait la manip du profil internet ;( donc pas à pas il faut faire comme suit :


pour MMS :

menu,paramètres,réseau,connexions,
options, créer
Définir 1 nom : Free MMS
URL page accueil : http://mms.free.fr
proxy : activé
Adresse : 212.27.40.225
port : 80
durée : 90
DNS : désactivé
DNS1 et DNS2 : ne rien mettre que des 0
nom d'acces : mmsfree
pour les autres champs restants laissé vide

ENSUITE allez dans menu, messages, paramètres, MMS, profils MMS, sélectionnez Free MMS , appliquer
ET là vous devriez pouvoir envoyer et recevoir les MMS ....

POUR INTERNET

De nouveau....

menu,paramètres,réseau,connexions,
options, créer
Définir 1 nom : Free
URL page accueil : http://www.free.fr
proxy : activé
Adresse : RIEN
port : 80
durée : 90
DNS : désactivé
DNS1 et DNS2 : ne rien mettre que des 0
nom d'acces : free
pour les autres champs restants laissé vide

ENSUITE ....
Menu, internet, il faut cliquer sur l'icône en bas tout à droite de votre écran; paramètres, profils internet et séléctionnez Free !!!!

ET voilà respectez bien majuscules, minuscules ..... et logiquement tout devrait fonctionner ;) enfin je l'espère pour vous :P
2
Merci beaucoup pour ton aide ! internet marche désormais, plus qu'à attendre un mms ;) merci encore !
0
ziaag Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011
28 janv. 2011 à 15:04
Bonjour, je me suis renseignée a droite a gauche pour reussir a parametrer mon tel mini player c3300,mais ca marche pas !! Après les parametrage fait sur le site de samsung, ils me disent d'aller dans le menu, parametres, application, internet,profil internet wap et la j'ai : gprs uniquement ou gsm uniquement ou gprs repli sur gsm....
Hors ni gprs ne marche ni gsm...pourtnt j'ai bien le E sur l'ecran d'acceuil qui s'affiche...
j'ai fais le parametrage sur le site de samsung...mais sur le site NRJ ils n'ont pas mon modèle en proposition, peut-etre que c'est autre chose que C3300 le modèle Nan???? quelqu'un peut -il m'aider???

merci pour vos reponses
0
Bbeiiy Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012
6 avril 2011 à 03:44
Moi perso, j'ai le net avec mon samsung player mini, mais j'habite en guyane, j'ai pour opérateur digicel et sa passe très bien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex5206 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013
2 sept. 2013 à 15:31
ceux qui sont chez joe ou sfr je vais vous ce qu'il faut faire:
menu->parametre->aplication->internet->sfrweb
0
amandinedu71 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014
23 déc. 2013 à 16:59
comment tu fais
0
cri83400 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
13 janv. 2014 à 18:54
Bonsoir,
Player mini + abonnement Free 2€ ... ça marche avec cette configuration :
Menu/parametres/application/internet/profils internet
Il faut créer un profil avec les données suivantes
nom : free
URL page accueil : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
support : GPRS uniquement
proxy : OFF
adresse : 0.0.0.0
port : 8080
DNSI : 0.0.0.0
DNS2 : 0.0.0.0
parametres GPRS : nom= free / IDutilisateur et Mot de passe = ne rien renseigner

bonne chance à ceux que ça pourra aider !
0
Bonsoir cri83400,
Avec votre Player mini arrivez-vous à recevoir les MMS ?
Car j'arrive à les envoyer mais pas à les recevoir, par contre pour internet aucun problème.
Voici ma configuration pour les MMS :
Nom : mmsfree
URL page accueil : http://mms.free.fr/
Support : GPRS uniquement
Proxy : OFF
Adresse : 212.27.40.225
Port : 8080
DNS1 : 0.0.0.0
DNS2 : 0.0.0.0
Parametres GPRS : nom=free / ID utilisateur et mot de passe= rien renseigner
0
cri83400 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
21 janv. 2014 à 20:32
Bonsoir jo41,
j'ai la même configuration MMS (testée aussi avec Proxy ON) et du coup ... le même résultat : internet ok, envoi MMS ok, mais réception impossible.
Espérons qu'un lecteur averti pourra nous aider un jour !
0
Bonsoir cri83400,

Oui, j'ai testé plusieurs config en modifient le Proxy, l'adresse, l'URL, le port mais rien ne change, c'est à ne rien comprendre.

Quelqu'un doit bien avoir la solution.
0
cri83400 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
3 févr. 2014 à 19:43
malheureusement je cherche toujours la solution ... et toujours personne pour nous aider !
0
Merci beaucoup pour ton aide mais ... ça ne fonctionne toujours pas pour moi.
Espérons que ce soit bon pour Jo41 !!!
0
c quand même curieux j'ai parcouru je ne sais combien de forums et je ne compte même plus les essais et ça était LA solution pour moi avec le samsung mini player et apparemment ça ne l'ai pas pour tout le monde...au cas où, éteins et allume à nouveau le téléphone car moi ça a fonctionné qu'après l'avoir rallumé, bon courage !
0
oui, mais moi c'est le Player Mini - C3300 K alors que les données du forum concernent le Player Mini 2 - C3310 ... avec des variantes comme le Proxy qui n'est pas "activé" mais "on" ou la durée qui n'existe pas sur le mien !
0
oui effectivement le mien cest le mini player 2, c'est fou que les opérateurs et la marque ne puissent pas nous renseigner quand même !
0
Samir l'arnaque
24 juin 2014 à 13:05
Oui mais i faut avoir du crédit pour linternet
0
Bonsoir cri83400,

J'ai un peu lâché l'affaire, mais je suis toujours au même point, toujours dans l'impossibilité de recevoir les MMS.

Et pour répondre à Samir l'arnaque, je ne vois pas le rapport avec ta réponse, puisque c'est compris dans le forfait.
0