Posez votre question Signaler

Ma dsi ne trouve pas l'adresse ip

cABRIOLE 39 3Messages postés mercredi 29 décembre 2010Date d'inscription 29 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 2 mai 2011 à 18:42
Bonjour, j'ai une dsi est elle ne trouve pas l'adresse ip de ma livebox erreur 052010-1
AIDEZ MOI PLEASE
Lire la suite 
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Si tu as la boite de ta livebox, recopie le nom de la livebox et la clé wep manuellement.

PS: C'est aussi marquer sur un bout de papier collé sur ta livebox
cABRIOLE 39 3Messages postés mercredi 29 décembre 2010Date d'inscription 29 décembre 2010Dernière intervention - 29 déc. 2010 à 19:33
Merci je vai essayer
Répondre
cABRIOLE 39 3Messages postés mercredi 29 décembre 2010Date d'inscription 29 décembre 2010Dernière intervention - 29 déc. 2010 à 20:09
sa ne marche pas
Répondre
zordan98- 2 mai 2011 à 18:42
bonjour.
Pour commencer tu vas dans paramètres puis à la page 3 dans internet ensuite tu fais paramètres avancés tu recopies la clé de sécurité sans éspaces ni ponctuation puis tu fais effetuer un test de connexion.

Merci et j'espère pour vous que cela va marché.
(ps: comme je le disais c'est derrière ta livebox et sur le côté il faut tourner la tête ou la livebox pour le voir)!! Si cela ne marche pas aller sur www.support nintendo.com.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ma dsi ne trouve pas l'adresse ip  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.