Problèmes après désinstallation de néro 10

Fermé
rosa35 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 29 déc. 2010 à 17:47
rosa35 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 29 déc. 2010 à 19:13
Bonjour,


J'ai installé pendant 1 journée néro multimedia suite 10 sur mon ordi (windows seven). Comme je n'en avais besoin que pour un tache précise je l'ai désinstallé dans la journée en utilisant CCleaner. plus de trace de néro après désinstallation et pourtant...
Depuis double problème au démarrage :

-l'installeur de Néro 10 se lance systématiquement et cela me crée a chaque démarrage un fichier Nero-10.0.13100.exe à l'emplacement C:\Users\Rosa\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs
le fichier réapparait si je le supprime

-Un programme ILTOD.exe se lance au démarrage en utilisant 756Mo de ram, et au bout d'1 minute apparait le message "ILTOD a cessé de fonctionner"
le fichier ILTOD est introuvable par la recherche windows alors d'il apparait dans les programmes qui se lancent au démarrage affichés par ccleaner (ILTODU).

Ce que j'ai fait :
-Scan avec , Anti Malware => aucune détection
-Suppression manuelle de Nero-10.0.13100.exe => revenu au redémarrage
-désactivation de ILTOD sous ccleaner => réactivé au redémarrage
-utilisation General Clean tool de nero => aucun fichier détecté


Comment faire pour résoudre ce problème qui ralenti considérablement mon ordi au démarrage?!
A voir également:

1 réponse

tu vas au panneau en haut et tu l active
-1
rosa35 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010
29 déc. 2010 à 19:13
c'est à dire ? je ne comprends pas.
Si tu parle d'activer nero, je ne veux pas puisque je cherche à l'éradiquer définitivement de mon pc. en plus je n'ai pas de license ^^
0