Rechercher : dans
Par :

Bug Open Office 2.0 ?

Dernière réponse le 25 fév 2008 à 10:13:22 Kolibot, le 12 jan 2006 à 12:08:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis des années que j'utilise Open Office, il ne m'avait jamais fait ce coup là ... sur l'un de mes documents il est dorénavant impossible de fusionner deux cellules ... ( nimporte ou sur ce document ) alors que si je créé un nouveau document ça ne pose aucun problème, si quelqu'un a une idée ... ( je connais les conditions de fusions officielles ( celle de l'aide ) et elles sont parfaitement respectées ... )

Autre petite chose, si il y a un programmer en python, je cherche un "bon" tutorial sur la création de macro en python pour OOo.

Merci ! by Koli

Meilleures réponses pour « Bug Open Office 2.0 ? » dans :
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...

1

Kolibot, le 12 jan 2006 à 13:21:58

La réponse est :

Allez dans les options ( Outils - Options )
Dans la partie OpenOffice.org, Securité, décocher :
Engistrer les modifications

Tout remarche après, je pense que c'est un réel bug... by Koli

Répondre à Kolibot

2

Berrybelle, le 30 nov 2007 à 11:07:58

Bonjour

depuis quelques semaines OpenOffice Writer bug plusieurs fois par jour. Il arrête net de fonctionner "ne réponds pas"/ Biens sûr, les docs non enregistrés sont perdus.

Je ne trouve pas d'où vient le pb. J'ai essayé de désinstaller différents logiciels que j'avais téléchargé ces derniers temps mais sans résultat.

Si vous pouvez m'aider.

MErci d'avance.

Répondre à Berrybelle

3

terry, le 23 fév 2008 à 11:10:20

Bonjour,

j'arrive pas a supprimer WORDS de mon ordi non plus a installer openoffice , j'ai le message suivant (Impossible d'acceder au service Windows installer. contacter votre support technique pour assstance)

Répondre à terry

4

OOo Forum, le 24 fév 2008 à 01:02:27

WORDS n'existe pas. Il y a MS-Word ou MS-Works.

Répondre à OOo Forum

5

terry, le 24 fév 2008 à 16:03:14

Ms word tout à fait toujours est-il que j'arrive tjr pas a installer openoffice merci de la solution si tout fois vous l'avez

terry

Répondre à terry

6

OOo Forum, le 25 fév 2008 à 10:13:22
  • +1

Il est bien sûr impossible de répondre sans avoir un minimum de détail sur votre configuration système

Répondre à OOo Forum
Collection CommentÇaMarche.net