Retrouver iOS 4.2.1 d' iphone4 sur mon PC

Fermé
rnalextexmex - 29 déc. 2010 à 16:58
 zdswcx - 19 avril 2013 à 15:00
Bonjour,
je viens d'acheter l'iPhone4. En installant iTunes pour configurer le téléphone avant sa 1ere utilisation, le logiciel m'à installé la mise à jour Firmware iOS 4.2.1.

J'essaye de retrouver dans quel dossier se trouve ce logiciel ( iOS 4.2.1.ipsw ) mais je n'arrive pas à le trouver. (en clair, il me faut le chemin vers ce logiciel)

Quelqu'un à t-il les infos pour moi svp?
Merci beaucoup d'avance.


A voir également:

5 réponses

tape .ipsw dans la barre de recherche ;)

Sinon ça dois être c:\users\ton_nom\AppData\Apple Computer\iTunes\iPhone software ....

Si tu es sur win 7
8
C:\Users\your_name\AppData\Roaming\Apple Computer\iTunes\iPad Software Updates
0
l'adresse est bon ...je confirme..
C:\Users\your_name\AppData\Roaming\Apple Computer\iTunes\iPad Software Updates
0
merci les gars vous m aviez sauver car j ai le meme prob
0
C:\Users\your_name\AppData\Roaming\Apple Computer\iTunes\iPhone Software Updates
2
pour les utilisateurs de win7 français voici le chemin d'accès:

C:\utilisateurs\votre nom\AppData\Roaming\Apple Computer\iTunes\iPhone Software Updates
1
blancicot13 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 2
29 déc. 2010 à 17:01
Pourquoi tu recherches le chemin de l'ios?
Je crois qu'itunes l'enregistre en tant que fichier temporaire donc logiquement après l'installation il devrait être supprimé de ton pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Julien9313 Messages postés 495 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 112
Modifié par Julien9313 le 29/12/2010 à 17:05
J'ai eu la même réflexion ! Pourquoi cherche tu as avoir le chemin de L'ios ?

Si tu fais la mise a jour directement de Itunes ne sait pas si tu peux le retrouver comme ça ( a moins d'aller chercher profond dans l'ordi ..).

Sinan tu peux télécharger la mise a jour directement depuis leurs plates formes Apple ?

Tiens : https://www.redmondpie.com/download-ios-4.2.1-iphone-4-3gs-3g-ipad-ipod-touch-final-version/

Je sais pas si j'ai le droit mais vu que c'est une version " Officiel ", du moins je le pense nan ?
0