Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Apres formatage ,vista ne veux pas se reinsta [Résolu]

monfab 81Messages postés 25 juillet 2009Date d'inscription 24 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 30 déc. 2010 à 23:24
Bonjour, voilà mon problème ,après avoir formater mon ordi "Dell inspiron 1720" le cd d'installation vista fourni avec l'ordi ne se réinstalle pas complètement ,il arrête l'installation sur 'fin d'installation' et reste ainsi des heures, j'ai essayer aussi le cd fourni avec l'ordi "drivers et utilitaires "pour faire des tests et a priori tout est ok,donc je suis vraiment embêter je n'ai plus d'ordi, j'ai aussi essayer d'installer XP pensant que le cd vista etait pas bon ,mais là le cd XP ne trouve pas de disc dur dans mon systeme , je ne sais pas quoi faire d'autre pour installer vista ou XP , si quelqu'un a une idée pour m'aider ,merci d'avance.fab
Lire la suite 

Apres formatage ,vista ne veux pas se reinsta »

6 réponses
Ce document intitulé « apres formatage ,vista ne veux pas se reinsta » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?