Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment changer une version de bios?

jeanot la casse - Dernière réponse le 29 déc. 2010 à 14:42
Bonjour a tous ...
je m interesse a l informatique depuis peut
<
Lire la suite 

Comment changer une version de bios »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
et j ai recupere un pc portable Emachine en panne j ai change le dd et les ram mais impossible d installer aucun systeme d exploitation ...... je voudrai upgrader le bios .... j ai trouve la nouvelle version mais je ne sais pas l installer quelqu un peut il m aider ? merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux faire une mis à jour de ta bios en allant sur le site de son constructeur. Mais pourquoi veux tu le faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour essayer de faire marcher le pc ....voir si j arrive a instaler un systeme d exploitation .... mais je ne peux pas connecter mon pc au net et aller sur le site du fabricant sans systeme d exploitation .... comment faire?
jeanot la casse - 29 déc. 2010 à 14:28
desole pour les fautes d orthographe je me relie ....j ai honte lol
nanaki45- 29 déc. 2010 à 14:41
Je ne pense pas que faire une mise a jour du bios pourrais résoudre le problème. mais essaie quand même.
http://www.biosflash.com/e/bios-boot-cd.htm
jeanot la casse - 29 déc. 2010 à 14:42
merci je te tiens au courant
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment changer une version de bios? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?