Problèmes adaptateur Hercules 200 M Duo

Résolu/Fermé
xx--Flo-Flo--xx Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 29 déc. 2010 à 12:54
 Serge D - 2 nov. 2013 à 22:52
Bonjour tout le monde, comme vous l'avez deviné j'ai un problème avec ces adaptateurs.
J'ai l'impression d'avoir absolument tout essayer et sa devient très frustrant je commence a me demander si en les passant par la fenêtre ils marcheront mieux =) .

Le site a un logiciel nommé eplug station et qui "aide" ( ^^ ) à reconnaitre les adaptateurs cpl. Sauf que sa marche pas si bien que sa...

Je veux connecter un adaptateur à ma neufbox et l'autre a ma xbox pour pouvoir jouer sur le live.

Les adaptateurs n'ont fonctionné que quand ils étaient sur la même multiprise et bien sur depuis que je les ai séparé ils veulent plus rien entendre =)

Posez moi toute les question qu'il vous faut si vous voulez des renseignements.
Merci pour votre aide.

13 réponses

Starkapus Messages postés 37 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 13
29 déc. 2010 à 13:29
Bonjour,

Tu as pas un bouton reset-réinitialisation sur chacun des boitiers CPL ?
Appui ces bouton l'un après l'autre...


Tu es en maison ou appartement ?

Dans de très rare cas, il se peux que dans des appartements les prises électrique dans différente pièces ne sont pas sur le meme "compteur" donc pas sur la meme "desserte" électrique : forcement ca ne fonctionnera jamais....

courage tout probleme à une solution :)
6