Rechercher : dans
Par :

Fichier mkv

Dernière réponse le 12 jan 2006 à 01:56:00 toblerone, le 12 jan 2006 à 00:48:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai un ti probleme avec des fichier mkv kan je l'ouvre j'ai le son mais pas d'image ke se soi avec wmp ou vlc j'ai telecharger matroska mais sa ne change rien aidez moi svp merci

Configuration: image fichier mkv

Meilleures réponses pour « fichier mkv » dans :
Comment lire un fichier mkv (Matroska) VoirIl suffit de télécharger et d'installer les filtres DirectShow correspondant Un "pack" est également proposé par le site matroska : télécharger ici Matroska.org propose plutôt maintenant de télécharger CCCP le pack (Combined Community Codec...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...

1

jpdeclermont, le 12 jan 2006 à 00:54:57

Bonsoir,

essaie de prendre ça:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/f­iches/31131.html

a priori il te manque les codecs ad hoc

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur

Répondre à jpdeclermont

2

toblerone, le 12 jan 2006 à 00:57:34

Je te remercie jp je te fai signe si sa marche ciao et merci encore

Répondre à toblerone

3

lilo, le 12 jan 2006 à 00:59:21

Bonsoir
ta verifié le driver carte graphique
A+

Répondre à lilo

4

toblerone, le 12 jan 2006 à 01:02:43

Bonsoir lilo je suis desoler mais la tu me parle en chinois je connai rien du tout en informatique et je ne c pas comment verifier le driver carte grafik dsl

Répondre à toblerone

5

jpdeclermont, le 12 jan 2006 à 01:08:10

Re-

curieux pour vlc ... il me semblait qu'il pouvait lire les mkv, du moins à partir de la version 0.84

... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur

Répondre à jpdeclermont

6

toblerone, le 12 jan 2006 à 01:10:23

Re il s'ouvre avec vlc mais il y a ke le son comme avec wmp c'est comme si jecoutai une chanson pas tres interessant lol

Répondre à toblerone

7

lilo, le 12 jan 2006 à 01:11:19

Slt
pas de probleme, quel configuration tu as? depui kon ta ce brop?

Répondre à lilo

8

toblerone, le 12 jan 2006 à 01:12:41

Comment sa kel configuration???
je suis desoler je connai rien mais vraiment rien snifffff

Répondre à toblerone

9

jpdeclermont, le 12 jan 2006 à 01:13:30

Re-

oui, justement ... tu devrais pas avoir de problème pour le lire sauf ...
sauf si ton fichier est 'corrompu'

Répondre à jpdeclermont

10

toblerone, le 12 jan 2006 à 01:19:07

Le telechargement du codec ke tu ma donner vien de se finir je les installer mais sa ne marche tjrs pas j'ai tjrs ke le son et pas d'image je suis desesperer snifffffff

Répondre à toblerone

11

jpdeclermont, le 12 jan 2006 à 01:56:00

Re-

ouais, ça sent de plus en plus le fichier corrompu ça :/

désolé

Répondre à jpdeclermont