Posez votre question Signaler

Pokemon soulsilver avoir celebi [Résolu/Fermé]

alex40 - Dernière réponse le 15 févr. 2012 à 19:15
Bonjour,
moi j'ai les zarbis ! et ? mais je sais pas coment les accoupler (je sais qu'il faut aller a la pension etc ...) mais je les ai mit et ils veulent pas passer a l'act :) comment faire ?!?
Merki de me répondre rapidement !
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
Chacun a le droit d'essayer, moi perso , je dois encore capturé les 26 Zarbis , aussi peut-etre que sa t'aideras , toi qui essaye de les accoupler , enfaite je crois que sa se fait tout seul car tu ne peux pas les obliger , ou bien , tu vérifies que les deux sont bien : FEMMELLES , MALES !! ;D

inconu- 11 nov. 2011 à 20:40
ca cest vrai
ytjenrts,n- 29 nov. 2011 à 07:45
il on pas de sexe
VBaze- 1 févr. 2012 à 09:10
Bah oui alors comment on fait ??
xunexpectablexx 8Messages postés dimanche 29 janvier 2012Date d'inscription 12 février 2012 Dernière intervention - 12 févr. 2012 à 16:12
ben pour avoir celebi je pense que tu dois avoir tous les zarbi et apres il y aurra un zarbi en forme de "?" et un autre "!" omme celui-la et apres tu les fait acccoupler ou je sais pas et puis la tu as celebi je pense(je ne suis pas sur)
lolopoké- 15 févr. 2012 à 19:15
c'est nul les évènement j'aurais préférer sans les évènement que les pokémon rare ou légendaire soit déjà dans jeu dans un endroit compliquer a trouver !
Réponse
+6
moins plus
^^ Tu ne peux pas obtenir celebi de cette façon. Sur SS (comme la plupart des versions) la seule façon de l'obtenir est un event (ou les logiciels illégaux), et celui-ci ne devrait pas trop tarder à venir en France puisqu'il est déja paru au Japon.

Réponse
+5
moins plus
J'ai une autre soluce aussi , tu t'achete une AR , et tu tapes le code : PS : Moi , j'y arrive pas :s

tt- 14 nov. 2011 à 19:44
pour mew tu antraine ton machopeur au nivo 40et tu le met a la pantion 1h
tt- 14 nov. 2011 à 19:47
pour dualga,palkia et giratina il fo taraper arceus
Ce document intitulé «  Pokemon soulsilver avoir celebi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.