Configurer imprimante WIFI HP photosmart B110

Fermé
Durandall Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 29 déc. 2010 à 12:09
 mitch - 5 janv. 2013 à 12:29
Bonjour,

J'ai récemment acheter une imprimante HP photosmart B110a. J'ai réussi à la faire reconnaitre par la livebox, j'arrive donc à imprimer à distance via la messagerie, par contre impossible de scanner et lorsque j'imprime de façon traditionnelle, j'ai une multitude de pages avec des lignes de codes qui sont éditées...
De plus dès que j'allume à nouveau l'imprimante, il faut que je refasse la procédure de reconnaissance WI FI, en entrant à nouveau la clef WEP...
Pourvez vous m'indiquer la façon de faire pour installer mon imprimante SVP?

Merci





A voir également:

8 réponses

bjr
j'ai trouvé comment scanner sur mac 10.6 et imprimante hp tout en 1 hp b110a
aller sur preference du mac
aller sur imprimante et fax
clicker sur option et fournitures puis sur
afficher la page web de l'imprimante
dans le haut de la page il y a des onglets accueil,numeriser..
et voilà il fallait le savoir c'est dit nullepart merci hp
je l'ai trouvé par hasard
françois
9
Merci pour l'info qui dépanne. Valable aussi sur pc. Faut juste connaître l'adresse IP.
0
et dire que j'ai cherché durant des heures... c'était quand même bien plus simple avant avec l'usb.
un grand MERCI !!!
0
Merci!
0
AMEN !!! UN GRAND MERCIII !!!! J'ai cherché pendant des heures, j'en avais marre ! MERCIIII !!!
0
merci merci merciiii, dire qu'après plusieurs tentatives j'avais fini par lacher l'affaire !!
0
Je viens d'acheter iMac et HP B110 et c'est un couple infernal.
Ma clé WIFI est bien mémorisée mais la connexion disparaissait au bout d'environ 1 mn!
Donc pour scanner ou imprimer il fallait se dépêcher.
Orange m'a expliqué comment accéder au paramétrage IP de l'imprimante en tapant:
http:// suivi de l'adresse IP de l'imprimante.
Cela permet d'accéder au menu HP de l'imprimante et de passer en configuration IP manuelle.
Maintenant l'impression fonctionne en permanence mais toujours pas moyen d'avoir le scanneur plus d'une minute. Le "on" - "off" est toujours obligatoire.

Pas très pro HP !!!!!
2
meme config (iMac et Livebox) et meme soucis, l'imprimante en wifi se coupe au bout de 2 min.
je n'ai cependant pas compris la procédure à suivre. J'arrive bien a acceder par le navigateur sur l'adresse de l'imprimante mais ensuite que faut-il faire ?
0
La hp B110a est tout simplement une grosse cochonnerie et Hp s'en moque c est une honte ; meme en Usb le cd d install "ne repond pas' puis desinstalle tout grrrrr ; Merci ""HP TOTAL DONT CARE"" ; bref g un beau photocopieur ultra lent !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,
Comme beaucoup, j'ai rencontré le problème de devoir ressaisir la clé Wifi à chaque mise en marche de mon imprimante. J'ai contacté le support HP, voici la réponse (et ça marche !) : "Si j'ai bien compris votre description, qu'à chaque redémarrage de l'imprimante elle demande d'entrer le code d'activation wifi.
Je vous invite donc à ignorer ce message (c'est-à-dire répondre par non) puis passer à la configuration(SETUP) pour choisir "Wireless Setup Wizard" (Assistant de configuration sans fil) et puis continuer la configuration. "

J'espère que cette info vous sera utile !
0
LENYLEVE Messages postés 163 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2019 9
10 juil. 2011 à 17:09
Bonjour,
Je regrette cet achat régulièrement je dois réinstaller l'imprimante et pour numériser en WIFI, mission impossible la réponse est numériser depuis ordinateur ou afficher doc. J'ai aussi tout désinstallé et réinstallé en téléchargeant le logiciel sur le site HP.
Je l'ai remise en USB et repassée en sans fil X fois j'ai un stock de fiches de test qui disent que tout va bien.
Message d'erreur de l'ordi qui refuse de reconnaitre cette imprimante et pourtant en usb c'est ok.
Si vous devez acquérir une imprimante, ne choisissez pas celle ci+.
LENY
0
Entièrement d'accord. Une coupure de courant et tout à réinstaller. Bonjour!
0
Moi aussi ça m a dégouté de HP
je l ai connecté à ma livebox. Mais trop compliqué pour moi !
avec mon bac + 5 en informatique j ai pas le niveau !
0
imotep81 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012
6 avril 2012 à 17:22
Bonjour
j'ai le même problème mais je n'ai pas besoin de tout ré-installer. En fait je supprime l'imprimante et je la rajoute : l'installation se fait automatiquement...
Cela dit je ne trouve pas cela normal du tout

Ubuntu 11.10
0
LENYLEVE Messages postés 163 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2019 9
13 avril 2012 à 13:38
Bonjour
Pour scanner le plus simple que j'ai trouvé est de passer par Windows télécopie et numérisation. Par contre j'ai installé, désinstallé x fois et rien à faire, régulièrement je ne peux que rentrer à nouveau le code WAP. J'ai changé d'imprimante, juste pour la mettre dans un placard et utiliser le WIFI et bien c'est totalement loupé! Et HP est forcément au courant mais ne fait rien donc ce qui est assuré c'est que la prochaine ne sera pas une HP.
0