Avis sur Microsoft Security Essentials

vince - 29 déc. 2010 à 11:28
 Rock07 - 9 juin 2013 à 11:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34065873-microsoft-security-essentials-vista

Excellent. Depuis plusieurs années que je l'utilise, je n'ai pas eu un seul problème.
j'avais déjà utilisè mais on verra
Je n'ai pas complété. Je n'aime pas l'idée que BigBrother ait autant de détail de mon utilisation d'internet.
C Génial
un des meilleur antivirus derrière norton.
j'ai toujours acheté Mc Afee All in one comme logiciel , et pour la première fois j'ai instalé microsoft , et mon ordinateur est plus rapide ,et les analyse complète sont boucoup plus rapide et analyse plus d'éléments . je suis surpris , seulement en téléchargent le logiciel une nouvelle carte réseau microsoft isatap avec un triangle jaune / a été réinisialisé et manifesté avec mes deux autre carte intel pro/wireless et marvell yukon , mais tout fonctionne bien ,j'ai déactivé cette carte isatap ,
Pour moi il est rapide + que avast et il est alerte sur sa fonction de garde.
excellent antivirus, Microsoft security ma détectée des virus qu'Avast ne m'avait pas trouvé, il utilise très peu de mémoire et ne ralentit pas la machine : pour moi c'est de loin le meilleur antivirus gratuit même après avoir utilisé avast 7 qui malheureusement ralenti énormément le pc.
vraiment parfait pour une petite config, et en début 2012 a subit une grosse maj qui le rend bien plus performant... de plus il parvient a detecter beaucoup d'attaque par exploitation java / flash
Bien!
la durer de tout est approprier a l'antivirus sa dépend juste si on a beaucoup ou pas dans le pc et très facile a comprendre le fonctionnement
Très bien peut-être un peu lent en analyse complète, mais facile d'utilisation. je ne sais pas quelle est la durée du téléchargement ? MERCI DE ME CONFIRMER S V P .
Pratique , mais conflit avec windows défender qu'il faut désactiver ... !
je ne peux pas l evaluer,je ne trouve rien qui me montre sa presence dans mon pc apres son telechargement
pour un antivirus gratuit il semble pas mal...a voir dans le temps.
On verra!
j' avais windows défender, mais je ne sais pas si c'est le même..
Merci.. et je verrais bien une différence si c 'est meilleur ou non..
merci c'est trés bien
tres bien
Rapide au téléchargement et efficace! Que demander de plus ?
tres bien bonne qualité
tres bien pour du gratuit
sa ses fait tres vite et je nais plue de viruce
comment restaurer, combien ça coute?
si l'icône est verte
super génial et rapide pour le scan... mais pour restaurer, c'est............. payant!!!
comment savoir qu'on est protégé
super cool è symple a utilisè
super cool
Discret et efficace!
super merci beaucoup
super facile MERCI
super
Exellent
c est bon !
kawaii girl
25 mai 2011 à 13:35
moi non plu
non moi il vas tres bien
Ce dossier et corrompu a la suite du telechargement et je ne comprend pas pourquoi esque c est deja arrive a qqlun ?*
Utilisateur anonyme
25 mars 2011 à 08:52
Simple et efficace, de plus il est gratuit...
Toutefois et cas de doute il peut etre complémenté avec malwarebytes...
merci pour tout
Semble parfait mais il faut impérativement installer ,également Windows Defender
Pas mieux que les autres
bonsoir.meme probleme que denivano,cordialement
Bonjour, Pour moi tout fonctionne bien. Le seul problème, les analyses programmèes ne se font pas, PC en veille ou éteint. Cordialement.
tres b_ien
Bonjour a tous j'ai chope security sheild la question est pourquoi mon antivirus ne la pas intercepter Security essential et comment arrive t il ? Merci de votre reponse