rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[msn messenger] mail dans une autre fenêtre

teiki, le mercredi 11 janvier 2006 à 23:02:42
Bonjour,

Internet explorer est mon navigateur par défaut.
Lorsque je souhaite consulter mes mails à partir de msn messenger, je clique sur l'icone prévue. Si j'ai le malheur d'avoir une fenêtre explorer déjà ouverte, au lieu de m'ouvrir ma boite dans une nouvelle fenetre, messenger "bouffe" la fenetre déjà ouverte.
J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment forcer messenger à ouvrir ma boite mail dans une nouvelle fenetre et non pas dans celle qui est déjà ouverte. Merci d'avance
Configuration: windows xp
Répondre à teiki  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aranjuez31, le jeudi 12 janvier 2006 à 04:51:06
bjr

trojan maybe
un bon nettoyage maybe

lire aussi
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-%5BInternet%5D­-R%E9capitulatif-MSN
"Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)
Répondre à aranjuez31
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger aMSN 0.97.2aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [msn messenger] mail dans une autre fenêtre »