CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Dossier telechargement

lovegaia - Dernière réponse le 16 déc. 2014 à 01:01
Bonjour,
J'ai perdu mon dossier telechargement dans la bibliotheque de windows 7,comment le retrouver?
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour.

Mais en faisant ce que je vous ai dit vous retrouverez votre dossier . Si vous ne suivez pas les conseils pourquoi vous adressez vous à nous alors ? Je ne comprends pas bien !!!

Cordialement.
YomGui- 27 oct. 2013 à 09:31
Bonjour,

Clique droit sur "favoris" dans la bibliothèque puis sur "restaurer les liens favoris"

Bonne journée
Répondre
babette719- 16 déc. 2014 à 01:01
Je ne sais pas télécharger Adobe Flash et je ne peux plus jouer sur game duel comment dois je faire ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Utilises la fonction recherche : va dans "Bibliothèque", et en haut à droite dans recherche, tapes "téléchargements" (ou le nom d'un fichier placé à l'intérieur) cela devrait résoudre ton problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Lorsque l' on clique sur bibliotheque il n'ya plus de dossier téléchargement en haut a gauche
Bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Je vous est parlé du dossier bibliothèque au lieu du dossier favoris.Quand je clique dans favoris en haut à gauche je n'ai plus le dossier téléchargement
Toutes mes excuses pour ce contre temps
Avec W7 quand on télécharge un programme, il vient se mettre dans le dossier téléchargement c'est ce dossier qu'il me manque.Désolé si je ne suis pas clair
Bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.

Essayez en téléchargeant une photo ou autre chose et relevez bien le chemin où votre document ( photo ou autre ) va aller se loger. Il ne vous restera plus qu'à retirer la photo ou autre que vous avez téléchargé mais au moins vous aurez le cheminement et le dossier où se téléchargent vos fichiers et documents.

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Tu ouvre le dossier Téléchargement , où tu verras tes fichiers téléchargés s'il n'est pas vide. En haut tu clique sur Favoris, puis Ajouter aux favoris.

(si tu sais pas où trouver le dossier téléchargement, regarde les réponses précédentes)

La fenêtre s'ouvre qui propose d'ajouter aux favoris d'internet explorer la page Téléchargement, clique sur OK.

Ouvre Internet explorer, clique sur Favoris en haut à gauche: Téléchargement s'est ajouté à ta liste de favoris; si tu cliques dessus une fenêtre s'ouvre sur ton dossier téléchargement.

Fonctionne sur Windows XP, dis nous si c'est pareil sur Win7.
lovegaia- 5 janv. 2011 à 13:44
Toujours rien de nouveau,je laisse tomber en te remerciant pour le temps qui tu as passé pour essayer de me dépanner
Bonne journée
Répondre
lacharpente 32278Messages postés samedi 12 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 1 mars 2015Dernière intervention - 5 janv. 2011 à 14:11
RE
Je suis têtu LOL, je continue mes recherches et te tiens au courant.
A+
Répondre
lovegaia- 6 janv. 2011 à 12:17
RE
Si je fais Disque local C-Téléchargements-Copier-Favoris-Ouvrir dans une nouvelle fenêtre-Coller le raccourci ca fonctionne sur ma tour mais pas sur le portable.Je pense que ca vient de mon dossier favoris qui est vide a suivre
Répondre
lacharpente 32278Messages postés samedi 12 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 1 mars 2015Dernière intervention - 6 janv. 2011 à 13:27
RE
Oui sur le mien aussi ca marche comme ca.
Fais ce qui suit, a la lettre et donnes moi le résultat
Ouvres la bibliothèque, .clic sur Outils, Options des dossiers, onglet Affichage, coches " Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés, plus bas, décoches les deux premières cases carrées " Masquer......" au message, réponds Oui, clic sur Appliquer et OK.
Redemarres, vas dans Démarrer, Rechercher, Tapes Downloads, voir ce que ca trouve.
Tapes après aussi Téléchargements.
Répondre
lovegaia- 6 janv. 2011 à 21:52
RE
Je n'ai pas trouvé outils,mais dans organiser j'ai trouvé options des dossiers,j'ai fais la manip ci-dessus avec downloads je ne trouve rien, avec téléchargement je retrouve mon dossier téléchargement qui se trouve sur mon bureau
Bonne nuit
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
Dans le dossier favoris,il y'a deux dossiers qui s'appellent emplacements récents et téléchargements c'est ce dernier que je recherche pas ce qui il y a dedansJe pense pourtant avoir été clair
Bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
VU ou pas?? http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20323562-dossier-telechargement#17
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.

Essayez de faire une "restauration à une date antérieure" à votre problème.

Cordialement.
lovegaia- 4 janv. 2011 à 16:49
C'est un problème qui date depuis un bout de temps,une restauration système risque de me faire un peu plus de dégats
Merci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C:\Users\votre_nom_d'utilisateur\

ensuite cliquer glisser sur le dossier Téléchargement, jusque la barre a gauche pour rajouter aux favoris (glisser juste sur Favoris)
lovegaia- 7 janv. 2011 à 22:08
Re
Impossible a déplacer interdiction rond rouge barré
Bonne soirée
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai eu le même problème
Tu recherche ton fichier téléchargement qui est sous C:\users\nom\téléchargement
Puis tu clique sur Favori qui est tout en haut
Tu n'as plus quà faire un glisser dans la partie droite de l'écran ou il y a bureau et emplacements récents
Tu retruvera ton dossiers téléchargements

Bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La réponse est ici : http://www.forum-vista.net/forum/topic11645.html

Le principe est le même pour windows 7 et Vista.

En gros, il ne suffit pas de recréer le dossier Downloads, et de l'ajouter aux favoris. Il faut aussi créer un fichier desktop.ini (dans le dossier Downloads) contenant les lignes suivantes :

[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21798
IconResource=%SystemRoot%\system32\imageres.dll,-184

Ainsi, le dossier Downloads se renomme tout seul Téléchargements, et son icône devient une petite flèche bleu sur un répertoire.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour
Je viens d'essayer la manipulation ci-dessus ça me marche pas.En déroulant le menu bibliotheque je ne vois pas de dossier telechargement.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Il y a un dossier qui s'appelle téléchargement c'est le dossier que je cherche,pas le chemin
Lpareo 354Messages postés mardi 4 novembre 2008Date d'inscription 17 avril 2013Dernière intervention - 5 janv. 2011 à 13:48
le dossier ne se trouvera pas dans bibliothèque, sauf si vous l'y rajoutez
allez dans C:\Users\votre_nom_d'utilisateur\

faites un clic droit sur le dossier
téléchargements,
puis Inclure dans la bibliothèque,
et Créer une nouvelle bibliothèque

est-ce que cela répond à votre problème ?
Répondre
lovegaia- 7 janv. 2011 à 12:12
RE
Au-dessus de bibliothèque il y a une icône favoris c'est le raccourci du téléchargement que je cherche a remettre dans ce dossier
Bonne journée
Répondre
madmyke 27601Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 1 mars 2015Dernière intervention - 7 janv. 2011 à 22:44
Personne ne peut vous aider et l'ordinateur n'a pas de problème. La solution est donc...
Répondre
lovegaia- 10 janv. 2011 à 11:50
C'est une bonne solution,heureusement que tout n'est pas comme toi
Bonne journée
Répondre
madmyke 27601Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 1 mars 2015Dernière intervention - 10 janv. 2011 à 19:37
Entre le clavier et la chaise.. /-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Dossier telechargement  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.