Impossible de se connecter a league of legend

Fermé
Dragonito76 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 29 déc. 2010 à 10:19
 Mkiller - 29 oct. 2015 à 08:58
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide pour savoir que se passe t-il pour que je n'arrive plus a jouer a league of legends ?? Hier matin j'y jouais super bien aucun probleme mais quand j'ai voulu me connecter hier soir je n'y arrivais plus. Je clique sur league of legends ca m'affiche la page normale je clique sur jouer je rentre mon nom de compte et mon mot de passe et apres une attente de environ 10-15 seconde un message s'affiche et ca me fait erreur de connexion en haut a gauche de la fenetre mais rien d'ecrit dans la fenêtre. Donc voila tout ce bla bla pour savoir si le probleme vien du serveur ou de mon ordinateur ?? Mecri d'avance ;)
A voir également:

2 réponses

BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 125
13 janv. 2011 à 01:07
Salut, j'espere que tu as trouvé une solution depuis.
Si cela n'est pas le cas, en ce moment lol fait beaucoup de MaJ, et les serveurs sont bloqué pour la journée/nuit. Donc, impossible de se connecter depuis la page de connection (logique)

Par contre, si tu as des soucis de connection ou il te demande de relire ta licence, ou qu'il est impossible de se connecter (ou en tout cas sa continue) je suis dans le regret de te dire que : Soit tu a été banni (mais tu doit t'en douter si un jour tu insulte tout le monde et que tu te fait signaler par une dizaine de joueurs) ou que ton ordi n'est pas a la bonne date (d'ou l'enjeu de la licence), ou tout simplement il faut que tu réinstalle Lol (enjoy pour la MaJ)

Voila, en esperant t'avoir aidé :)

Minibog (sur Lol xD)
5
Moi j'ai essayer de me connecter avec plusieur compte mais je ni arrive quand meme pas j'ai le meme probleme que dragonito76 mais je ni arrive pas a le reglé
0
L'espadas Alpha Quarta
30 juin 2011 à 14:40
Lesser tomber je suis L'espadas Alpha Quarta le 4eme meilleur joueur de lol Riot et goa mas charger d'expliquer sur des cite comme celui-la de vous informer que il faut tout simplement ouvrir et attendre toute les heures ou minute connecter vous si cela ne fonctionne pas attendez c'est la seule soluc' croyer moi nous somme vraiment surchargée
0