rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ajouter une chaine au freebox multipost

Posté par kkwet30, le mercredi 11 janvier 2006 à 20:30:16
Bonjour a tous,

J'arrive a lire les chaine basique de la freebox TV sur mon écran d'ordinateur via VLC. D'autre part je suis abonné a une chaine payante, qui n'aparait pas dans la liste de lecture de la freebox.

J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'ajouter cette chaine à ma liste de lecture sur mon ordinateur?

Merci d'avance pour vos réponces.
Répondre à kkwet30  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Anti yeux Rouges 26/05/2004Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Tux Paint 0.9.16Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une...Catégorie: Dessin
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Ant Renamer 2.10.0Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « Ajouter une chaine au freebox multipost »