VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Modifier un bulletin [Résolu]

enzo - Dernière réponse le 29 déc. 2010 à 01:07
Bonjour,
J'ai un petit soucis,j'ai scanner mon bulletin! maintenant jveux l'ouvrir avc photofiltre mais kan je mets ouvrir sa me dis impossible d'ouvrir le ficher! comment jpeux faire?
Lire la suite 

Modifier un bulletin »

Suggestions
21 réponses
Réponse
+5
moins plus
Pour Enzo
Là ,mon gars tu as perdu l'occasion de te taire.Un titulaire d'un bac pro est tout aussi respectable qu'un titulaire d'un bac général.
Il aura peut-être (je le lui souhaite de tout coeur) la possibilité de trouver un job alors que toi tu te retrouveras sans boulot
Quant à te respecter,commence par respecter les autres en écrivant d'une manière correcte

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
enzo - 29 déc. 2010 à 00:49
Transat je vois ne vois pas pourquoi j'ecrirais d'une maniere correcte alors qu'il y'a rien de formel ici donc bn jene vois pas pourquoi tu me dis de parlé d'une maniere correcte,je peux le dire exactement pour toi car quand ça s'ecrit avec un "d" à la fin et non et "T" merci!
Ne jamais juger les gens quand on ne les connaient pas! et puis robin42800 je ne le jugeais pas ou je ne le méprisais pas je disais ça juste comme ça! il y'a rien de mal,et c'est pas une honte d'etre en professionnel! Sur ce @+
transat- 29 déc. 2010 à 01:00
Quand J'écris :L'adverbe Quand exprime une relation de correspondance temporelle
Quant à te respecter: Quant est une préposition et signifie Pour ce qui est de ..
Encore une occasion perdue
homer S- 29 déc. 2010 à 01:07
enzo, lorsque l'on viens sur un forum, il serait bon de prendre connaissance de la charte (un minimum). sur CCM, la charte contient un article dont tu devrais prendre connaissance : comment écrire un message sur CCM dans lequel, il est stipuler que l'écriture sms (kikoolol et autres dénominations) n'est pas toléré sur le forum. merci d'en prendre connaissance et de l'appliquer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bulletin de quoi ?
transat- 29 déc. 2010 à 00:23
Et allez donc.Tout ça pour éviter de faire enguirlander par les parents
enzo - 29 déc. 2010 à 00:23
Mdrrrr ouiii un peu we
homer S- 29 déc. 2010 à 00:24
cela deviens de la falsification de document, et les retombées seront pas très agréable pour toi...donc, tu te débrouille, assume !

bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hachete une paire de rose a ta mère et sa passera^^
Ta combien de moyenne?
robin42800- 29 déc. 2010 à 00:32
terminal S ?
enzo - 29 déc. 2010 à 00:36
ouiiiii
homer S- 29 déc. 2010 à 00:41
@ enzo, en terminale et tu ne sais pas écrire français ??? c'est pas un peu la honte ça ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
transat, sais pas faut!
A part travailler chez air france^^

(merci pour le bonheur que tu nous souhaites de trouver du boulot
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « modifier un bulletin » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?