|
|
|
|
Salut,
Je viens d'assembler mon PC, mais il ne s'allume pas (rien ne s'allume, je n'ai même pas les BIP).
Comment savoir d'où vient l'erreur ? J'ai l'impression que le bouton d'allumage ne fonctionne pas (pourtant je l'ai relié à la carte mère)
De plus en me baladant sur ce forum, j'ai vu que j'ai oublié les rondelles. J'ai les boules, est-ce que ma carte mère est grillée? C'est sûr à 100 % ? Comment le savoir ?
Merci...
jonas
Répondre à jonas001
|
Bsr moi j'ai la même chose que jonas001,sauf que moi c'est une ancienne carte mere que j'ai installé dans une nouvelle tour,il s'allume mais je n'arrive pas à l'éteindre
|
Bonjour,
|
Pour ce qui est du schéma ...... je ne peut pas le fournir par contre........ pour ceux qu'il se demande comemnt l'installer noramlement sur le fil (connecteur noir)...... il y est écrit la fonction que le fil sert et sur la carte en tout petit tout près d'où vous devez les mettre est écrit aussi à quoi serve les les connection........ sur tout les Pc que j'ai réparré ou construit 99,99% des cas il étais écrit..... donc ceci pourrait vous être utiles...... mais dans le cas contraire qu'il n'est pas ainsi aller sur la compagnie de la carte...... et parfois il y a le schéma alors bonne chance! |
Salut chairdim est-ce que tu as branché l'alimentation dédié au processeur si ce n'est pas le cas fait le.
|