Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème avec Facebook, avec mon galaxy s !

Sharlene - Dernière réponse le 16 janv. 2011 à 18:00
Bonjour,
Vola, j'ai un galaxy s depuis ce 25decembre, or j'ai un problème avec l'application "Facebook pour Android". Cette application amène a mon téléphone une lenteur extrème ! (Exemple pour écrire un message (sms/facebook), ou juste pour faire défiler mes appli). Est ce normal ?
Lire la suite 

Problème avec Facebook, avec mon galaxy s »

1 réponses
Réponse
+4
moins plus
moi aussi j avais telechargé l application facebook pour android et comme toi j ai mon galaxy s qui se mettait a ralentir grave.
une fois l application facebook pour android supprimé le galaxy s redémarre comme avant.
le galaxy s embarque déja un client facebook en natif il n'y a donc pas besoin de telecharger un autre.
tu as aussi un bon widget sur le galaxy s pour voir l actualité de tes contacts facebook.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème avec Facebook, avec mon galaxy s ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?