|
|
|
|
Posté par
bambou601, le mercredi 11 janvier 2006 à 17:26:09Bonsoir,
installe ceci, les codecs les plus basiques seront installés : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/23922.html L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
Bonjour,
en fait moi aussi j'ai eu le meme probleme mais c'est pas un Cd mais plus tot un fichier que j'ai telechargé du net, et le type c'est : XVID-JTM-ACEBOT. alors aucun des lecteurs suivants n'arrive a le lire: ni windows media player, ni real player, ni power DVD, ni VLC ni Divx player, ni quicktime player. apres j'ai telechargé un convertisseur : SUPER, alors j'ai essayé de le convertir aux autres formats, mais ça ne marche pas, apres j'ai telechargé SLD; dont le liens est celui là: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/23922.html mais ça ne marche toujours pas, ya toujours une erreur. alors si vous savez comment faire je vous remercie d'avance. bonne journée a vous tous. merci |
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 13/01 11h47 | [Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 | Windows |
| 17/01 12h54 | [Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f) | Windows |
| 26/10 05h12 | Encoder sans DRM avec Windows Media Player | Audio |
| 25/01 17h15 | Windows Media Player 11 (désinstaller) | Multimédia |
| 06/06 19h33 | Comment telecharger vlc media player | 9 |
| 15/01 19h18 | Telechargement windows media player | 5 |
| 28/05 16h51 | Site pour telecharger windows media player | 3 |
| 11/05 14h07 | Où télécharger Windows média player 12? | 13 |
| 29/04 23h53 | Où télécharger Windows média player 11? | 4 |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Freecom Media Player 3 | Catégorie: Lecteur MP3 | 236.15 € Dell Business FR |
![]() | Freecom Media Player 3 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Datel Playstation2 Max Memory | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Datel Playstation2 Max Memory | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |