rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment telecharger Xvid avec media player

Posté par bambou601, le mercredi 11 janvier 2006 à 17:26:09
Bonjour,
Je posséde un film sur cd (pas dvd),pour le lire il faut que je télécharge "le codec XVID" pour pouvoir regarder le film en divx.
Comment télécharger ce logiciel?
Existe-il une version en français?
Merci
Répondre à bambou601  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yoan, le mercredi 11 janvier 2006 à 17:54:53
Bonsoir,
installe ceci, les codecs les plus basiques seront installés :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/f­iches/23922.html L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

2

luch#AD#, le vendredi 27 avril 2007 à 14:14:33
oui exacte tu trouvera ce codec ici :

http://www.telecharger-divx.biz/
Répondre à luch#AD#

3

simouhand, le jeudi 25 octobre 2007 à 16:55:55
Bonjour,
en fait moi aussi j'ai eu le meme probleme mais c'est pas un Cd mais plus tot un fichier que j'ai telechargé du net, et le type c'est : XVID-JTM-ACEBOT. alors aucun des lecteurs suivants n'arrive a le lire: ni windows media player, ni real player, ni power DVD, ni VLC ni Divx player, ni quicktime player. apres j'ai telechargé un convertisseur : SUPER, alors j'ai essayé de le convertir aux autres formats, mais ça ne marche pas, apres j'ai telechargé SLD; dont le liens est celui là: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/f­iches/23922.html
mais ça ne marche toujours pas, ya toujours une erreur.
alors si vous savez comment faire je vous remercie d'avance.
bonne journée a vous tous.
merci
Répondre à simouhand
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger GOM Player 2.1.9.3754GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « comment telecharger Xvid avec media player »