Perdu login et mot de passe ftp chez Free

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 déc. 2010 à 19:52
brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 22 août 2021 à 14:52
Bonjour,

Je ne trouve pas la possibilité de récupérer ces données dans le portail de Free.

J'ai lu que l'on pouvait utiliser l'identifiant et le mote de passe de connexion Free ou les login + mot de passe des mails mais rien ne va, je ne sais pas comment récupérer ces données.
Je leur ai demandé, mais ils m'envoient les logins et mots de passe mails.

Grand merci de m'aider, cordialement, bonne soirée.


11 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
28 déc. 2010 à 22:51
Bonjour,

Je n'ai pas bien compris quelles données tu voulais récupérer.

Mais si tu as perdu ton mot de passe pour te connecter sur ton espace perso de free, va sur ce lien
https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html

Il suffit de donner ton identifiant, c'est le N° de téléphone que tu as donné au moment de ton inscription plus le code postale de la ville que tu habites et normalement tu reçois ton mot de passe par email

Smart
3
Bonjour
Perdu mot de passe de mon site
henri3240.free.fr
Impossible d’avoir accès à accès webmail de l’interface free depuis 1 ans que je paye je suis sur MacBook Pro Sierra et dreamweaver mx mon site est un site présentation je voudrais je modifier pour en faire un site de vente avec
0
brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617 > henri3240
22 août 2021 à 14:52
Salut,
C'est carrément hors sujet sur cette (très) vieille discussion qui parle d'accès au ftp de la fbx, pas d'un site sur online.fr.
ou free.fr si tu préfères, mais bon, l'hébergement ça reste online.fr ou scaleway aujourd'hui.
-1