rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Configuration du câble DKU-5

Gilbert, le mercredi 11 janvier 2006 à 16:50:55
J'ai procédé à l'installation du câble DKU-5 ainsi qu'au logiciel PC Suite pour connecter mon télephone Nokia 3120 à mon portable. Mais, il y a le message suivant : Les pilotes de USB-UART Tx Line ne sont pas installés. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Configuration: Je dispose d'un portable de caractéristiques suivantes :
- RAM 256 Mb
- Vitesse 1,3 GHz
- Windows Xp sp2
- 40 Gb de disque dur
Répondre à Gilbert  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ThL, le mercredi 11 janvier 2006 à 16:59:47
slt,

ton cable c'est de la marque Nokia ou du compatible ??

A+
Répondre à ThL

10

• Ce message vous semble utile, votez !
 bassitacom, le mardi 4 mars 2008 à 16:30:04
CABLE COMPATIBLE.
Répondre à bassitacom

2

Gilbert, le vendredi 13 janvier 2006 à 12:24:09
J'ai réussi, enfin, à connecter mon télephone à mon PC. Une fois que tout est installé, il faut aller dans PC Suite, doubler cliquer sur "Gérer les connexions", ensuite "Configurer" après avoir sélectionner Câble série et, enfin, choisir le type de port Com approprié dans la liste déroulante. De cette manière, il s'établira une connexion entre le PC et le téléphone.
Répondre à Gilbert

3

ThL, le vendredi 13 janvier 2006 à 12:33:25
c'est bien, ça s'arrose !!
Répondre à ThL

4

• 1
Adrien, le vendredi 3 février 2006 à 20:45:10
Bonjour,
Voilà g eu le même problème que toi (avec le même matériel) mais en lisant la discussion j'ai pu régler mon problème.

Mais je voulais savoir si tu arrives à à utiliser l'application "transférer la musique" de PC Suite. Est-ce qu'il reconnaît un portable compatible avec cette application.

Sur toutes les autres applications, tout marche.

Merci.
Répondre à Adrien

5

yassir afilal, le mercredi 28 juin 2006 à 15:50:22
j'ai un problem avec mon cable DKU-5 il ne veut pas s'instaler
pouriez vous maidé?
Répondre à yassir afilal

6

• 1
hassan, le lundi 4 juin 2007 à 00:48:09
j'ai un probleme avec mon cable tupe ca53 pour nokia 6131 il ne veut pas s'installer il ne repond pas
Répondre à hassan

7

Laura26, le dimanche 2 décembre 2007 à 13:32:37
bonjour

j'ai un nokia 6131 et un cable ca-53 et le logiciel pc suite

depuis hier mon ordi ne reconnait plus mon tel

pouvez vous m'aider

merciii
Répondre à Laura26

8

hana, le vendredi 7 décembre 2007 à 23:31:23
salut
j'ai un nokia N 70 je veux le connecté avec mon pc a traver le cable DKU-5 mais j'ai pas le cd de son instalation. je cherche la configuration du câble DKU-5.
merci
Répondre à hana

9

sinatra, le samedi 22 décembre 2007 à 18:00:33
salut
j'ai eu le meme pb ac 1 nokia 7610 et le mm csble q le tiens , c'est à se demandé s'il ne le font pas expré ,j'ai pas de solutions pr tpoi malht ,mais je tenais a te dire q tu n'est pas le seu
b.courragel
Répondre à sinatra
Pb avec le câble DKU-5 (Résolu)Bonjour, j'ai un Nokia 3120 que je souhaite connecter à mon PC. J'ai installé les drivers fourni avec le câble DKU-5 en suivant scrupuleusement les indications. J'ai installé après le programme PC Suite (à partir d'un exécutable... www.commentcamarche.net/forum/affich-2075761-pb-avec-le-cable-dku-5
Pb usb avec pc suite pour nokia 6100 (Résolu)Bonjour,je possede un ordi avec WinXP SP2.Le cable DKU-5 n'est pas un cable nokia mais un cable compatible.Quand je branche le téléphone windows m'indique périphérique inconnu.Sur le site de nokia ils disent de configurer le tél en modem et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1405771-pb-usb-avec-pc-suite-pour-nokia-6100
Grado RS 1Bande passante:12-30.000 Hz,Divers:Grado has been able to optimize the tonal quality/The RS1 uses dynamic transducers in an open-air configuration/ the cups being open-backed,Longueur du cable:1.5 m,Type:Casque,,Technologie sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/grado-rs-1-152463-fiche-technique
Config d'un nortel 5530 (Résolu)bonjour, je cherche si possible un bouquin, n'importe quoi pour configurer un nortel 5530 ou plus exactement les vlan. merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-5245629-config-d-un-nortel-5530
Problème connection PC- NOKIA 6280 via cable (Résolu)Bonjour, Problème de connection par cable CA-53 entre tél. portable NOKIA 6280 et PC sous Windows Millenium. Quelqu'un peut-il me dépanner? Merci à tous. Domi. www.commentcamarche.net/forum/affich-2534431-probleme-connection-pc-nokia-6280-via-cable
Acer aspire 5720g (Résolu)Bonjour, esque le nouveau ordi portable acer 5720g est bien et quels genre de jeux esque je pourrais faire fonctionner avec?? merci debien vouloir m'aider voici la config Acer Aspire 5720G-1A2G25Mi Intel Core 2 Duo Description Intel Core 2 Duo,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6932817-acer-aspire-5720g
Nortek PH50PH 50 ,Filaire, Cable 1.5 m,Poids:17.0,Technologie sans-fil:Filaire,Type:Avec micro,Sensibilité:105 dB/1mW,Longueur du cable:1.5 m,Divers:Interchangeable configuration for left and right ear,Impédance:32 ohm,Bande passante écouteurs:20-20000 Hz,Page... www.commentcamarche.net/guide-achat/nortek-ph50-1086648-fiche-technique
Logitech X540 5.1X 540 ,70 RMS Watt, Nombre de satellites: 5.1, Subwoofer,Télécommande:Yes (Wireless),Subwoofer,Puissance de sortie:70 RMS Watt,Configuration des satellites:5.1 www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-x540-5-1-692772-fiche-technique
AKG K 518 DJFilaire, Cable 2.5 m,Page web du produit:Anglais,Poids:150.0,Technologie sans-fil:Filaire,Sensibilité:115 dB/1mW,Impédance:32 ohm,Longueur du cable:2.5 m,Divers:High sound pressure level,,Bande passante écouteurs:16-24000 Hz www.commentcamarche.net/guide-achat/akg-k-518-dj-737693-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Configuration du câble DKU 5 »