Probleme clavier sony vaio vgn

Fermé
buddy972 - 28 déc. 2010 à 19:02
Masa8 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 15:17
Bonjour, Voila j'ai un gros probleme hier apres avoir mis mon portable en veille comme d'abitude quelques heure, je l'ai rallumé et mon clavier ne repond plus seules les touches : r, u , o et p fontionnent , toutes les autres rien , quand je fais un "e" ça donne : edq , un "t" ça donne : tfc , la touche Fn ne fontionne que pour reduire le son et la luminosité mais pas pour la monter . je me sert du clavier virtuel ou d'un clavier en usb , impossible de trouver une reponse dans les forums car apparement je suis un cas unique , j'ai meme reinstaller windows et toujours pareil , quand j'ouvre un fichier texte parfois ça se met a ecrire tout seul la touche "£" en continu ..... mon ordi est il hanté ?
Aidez moi svp



A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'ai un Sony Vaio VGN NW21EF et j'ai aussi un problème avec mon clavier depuis aujourd'hui sans raison apparente. En effet, celui-ci m'affiche des caractères non désirés lorsque je tape... J'ai bien sur vérifié les paramètres de langue dans le panneau de configuration sous Windows 7 édition familiale premium mais rien à signaler. J'ai bien peur qu'il soit hors-service.

Je l'ai acheté le 1 décembre 2009 chez Darty et il est encore sous garantie pendant 10 mois.

Voici à titre d'exemple ce que j'obtiens en tapant mes lettres dans l'ordre du clavier de gauche à droite:

azertyuàoiop
qsdfghjlkjlm
wxcv:bn

une solution éventuelle?
0
Masa8 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014
14 janv. 2014 à 15:17
Bonjour,
J'ai le même problème sur mon clavier depuis hier... Pouvez-vous svp m'indiquer comment vous avez résolu le vôtre ?
En vous remerciant par avance
0
vaio clavier VGN NW21EF
3 févr. 2011 à 16:59
BONJOUR
C'est ton clavier qui a un court circuit ou, quand tu utilise tes touches tu dois appuyer fort et du coup la plaque qui se trouve en bas des touches s'abîme et donc voilà
je pense que le clavier est mort, et moi aussi j'ai ce genre de souci, je cherche un clavier en vain.

Bon courage
0