Tablette tactile multimedia

Fermé
keclau24 - 28 déc. 2010 à 18:47
 Miss Sweat - 14 juin 2013 à 19:42
Bonjour,

on m'a offert une tablette multimedia multipix avec le systyeme android et j'arrive pas a me connecter internet en wifi et meme en ethernet quelqu'un peu t'il m'aider car je galere.

merci a vous


A voir également:

22 réponses

comette94 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 18
2 févr. 2012 à 19:19
Si tu ne veux pas être déçu jettes un coup d'oeil sur http://www.e-fidelite.net/meilleure-tablette-tactile
17
moi ossi j'ai le meme probleme que toi es que tu a rehusie ou pas merci
8
keclau24 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 9
28 déc. 2010 à 23:00
non je cherche encore quand j'essaie de me connecter donc j'active le wifi il me marque recherche de reseaux impossible .
7
Bonjour la tablette doit te dire sur quelle wifi que tu et du doit mettre les chiffres ou lettre qui ce trouve derrière ta boxe moi ces une Samsung et ca marche a la prochaine
0
Bonjour,

J'ai acheté une flytouch 2 189 euros sur le site http://hightech-concept.com
Perso je suis pas déçu.
6
la flytouch est pas mal c'est sur, et ton site, si il est serieux à 100%, m'a l'air très bien aussi car les produits ont l'air d'etre envoyé de france, parceque faire venir directement de chine (pourtant c'est là que l'on trouve les meilleurs trucs) ont a les risques des frais de douanes !
0
Je confirme, elle m'a bien été envoyé de france.
0
bonjours,je viens d'en acheter une mais voila notice en anglais en auriez vs une en français,merci
de plus avez vs des conseils car je n'arrive pas a me connecter a mon alice adsl via wifi,y a t'il des reglages a effectuer ,merci pour tout conseil
0
stef83400 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011
27 août 2011 à 17:51
salut permalink,aurais tu une notice en français et me donner quelques conseil pour la regler,je suis en alicedsl,merci
0
moi aussi je n'arrive pas a me connecter avec ma tablette quelqu'un aurais -il une sollution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il suffis de partir dans parametre wifi et choisir dans la liste des reseau votre reseau wifi perso ... pour cela vous devai connaitre votre clef wifi et les entré pour pouvoir vous connecter ....

personellement moi jai donné ma tablet a ma filleul j'aime pas la version d'android dessus et le marquet et trop pauvre comparai au vrai marquet des telephone mobile android :)
4
titoulechien
27 janv. 2011 à 13:54
oui je l'ai vu ce matin du cdiscount, elle m'a l'air très bien pour le prix, avec webcam, 8go, android 2.1, je connais pas archos mais a mon avis c'est un bon produit, moi le mien est un clone d'archos 7, une sigmatek, elle est déjà bien mais elle est à 134 € sur pixmania et j'ai pas la webcam et que 4go
4
Archos est très très bon produit qui fonctionne très bien, je le conseille a tous .
0
moi il me dise la meme choes suis entrait de me prendre la tete srx meme avec le cable sa marche po nn plus es que ses po un probleme sur sertin serie ou ses nous con arrive pas ses vraiment bizzard on se tien ou courent si tu arrive et moi ossi on se dit comen n n'a fait
3
moi je me connecter donc j'active le wifi il me marque recherche de reseaux impossible
0
oui c'est ce que j'ai fait mais quand je vais dans dans parametre wifi il m'affiche aucun reseau et apres la recherche il me marque recherche reseau impossiblie alors que le wifi de ma neuf fonctionne bien sur mon telephone portable. donc apres pas de reseau reconnu peu pas rentrer la cle.
3
merci titoulechien moi j'ai demander remboursement et j'ai interet a l'avoir car apres tout ce que j'entend le choix etais vraiment pas bon mais un cadeau ca reste un cadeau et quand on es pas dans le truc on peu pas savoir.
par contre comme titoulechien vous avec des truc a prix correct hesitez car je vais devoir bientot refaire un choix et pas envie de me planter .
3
keclau24 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 9
28 déc. 2010 à 23:18
ok faut etre sur d'avoir la meme c'est une multipix 4go ou tu peu rajouter une micro sd de 32go. moi j'ai lacher pour ce soir mais demain je reessaye tu a essayer avec la 3g moi je l'ai pas chez moi donc peu pas essayer.
2
oui on n'a la meme j'ai areter pour ce soir ossi non j'ai po de cle 3g non plus alors je pe po savoir si sa marche demain je mis remet a tete reposer et on vera si on pe faire quelque choes
2
tu a trouver
0
bonjour moi j'ai reussi lol mais franchement je chercher moi comment faire une mis a jour du logiciel en android 2.0 ou plus car la meme le marquet et pourris mois qui et un samsung galaxy S je vois pas du tous les meme truc dessus la tabled landroid et presque vide pas de flash pas de msn de plus rien
2
tu peut ns expliquer please
0
peu tu nous expliquer comment tu a fait pour te connecter se serait cool
2
bonjour je viens d'avoir la même chose mais contrairement a toi je me suis connecter en wifi tout de suite .
je te passe mon émail pour la suite : jhenneuse@wanadoo.fr

je pense que c'est simplement une manip que tu ne fait pas

a bientôt
2
c'est drole j'ai le meme soucis mais moi c'est la surfpad 7 surfone de chez topachat, je l'ai depuis 1 journée.
j'avais internet nickel, et là ce midi je l'eteint de je la recharge puis en la rallumant il ne trouve plus aucun reseau wifi !! j'essaye la connection LAN, et là rien du tout non plus !!! je n'y comprend rien !!
2
J'ai exactement le même problème tablette reçue hier soir achetée sur Cdiscount
J'ai tout essayée elle ne détecte pas mon réseau alors que mon pc et mon téléphone les détecte très bien eux !!!
je la renvoie des lundi chez Cdiscount et vais plutôt m'acheter l'Archos 7 pour a peine 50 € de plus elle semble de bien meilleure qualité
2
c'est long c discount est tres lent j'ai envoyer la mienne le 08/01 et il l'on recu le 12/01 depuis pas de nouvelle seulement un mail il y a 2 jours disant qu'il avait recu le produit et qu'il traiter m'a demande mais surement parce que je leur ai telephoner 3 jours avant et la surprise au telephone il me dise que si il ont encore le produit il me l'echangeront si il l'ont plus en stock il rembourse.
2
titoulechien
22 janv. 2011 à 20:01
moi je l'ai renvoyé car la puce wifi à du lacher, donc remboursement recut entre 7 à 10 jours.
je me suis pris une sigmatek à 134 € à pixmania et je ne regrette pas du tout ! peut etre à part le market peu etoffé.
mais rien à voir avec la surfone qui parait a coté, vraiment très bas de gamme !!!

keclau, normalement tu dois avoir le choix avec un remboursement ou un echange,c'est pas eux qui choisissent
2
bon le bon de remboursement et enfin arriver pas trop tot on es fin janvier j'aurai peu etre mon cadeau de noel pour la fin du mois de fevrier enfin passons , j'ai vu l'archos 7 8go sur cdiscount.com quelqu'un peut'il me dire ce qu'il en pense, car pas trop envie de me retromper.
merci a vous .
2
danieleinad
24 juin 2012 à 15:42
Salut tout le monde,
il y a de très bon et de très mauvais produits Chinois.
Pour être sur de son coup, mieux vaut commander sur un site dont le siège se trouve en France:
-service après vente correcte.
-livraison rapide.
-pas de frais de douanes supplémentaires (sur un site Chinois vous devrez payer environ 20% de supplément lors de la réception par DHL ou EMS).
-Produit garanti.
-Souvent les produits sont flashés en Français avant l'expédition. Donc pas d'application Chinoises ou de Français mal traduit.

Perso je commande sur myefox (catégorie produit livrés de France) ou sur smilepixelprice, et faites bien attention au caractéristiques des produits. N'hésitez pas à contacter les vendeurs par téléphone pour avoir plus de renseignement et demandez également à recevoir un manuel d'utilisation en Français. Ca aide.

Personnellement je dispose d'un smartphone I9220 ou I9230 (c'est en gros la réplique du samsung galaxy note), il a un écran 5.3 pouces amoled et un appareil photo de 8mp, il est vraiment performant.
En tablette j'ai une A10, qui fonctionne pas trop mal non plus (en dehors d'une faible autonomie de 5heures).

Voilà ne vous faites pas avoir!
2
bonjour je narrive pas a activer mon appareil photo
0