Rechercher : dans
Par :

Restauration BACK it UP

dolly12, le 11 jan 2006 à 16:05:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Apres avoir effectué une sauvegarde de données (photos, musique...) sur un DVD a l'aide de NERO back it up, je n'arrive pas a restaurer mes fichiers. En effet Nero back it up a compressé mes fichiers sur mon DVD en utilisant l'extension .nco; pour pouvoir les restaurer on me demande des fichiers avec l'extension .nbi, donc impossible d'effectuer une restauration. Les dossiers sur mon DVD sont représentés par une icône avec un coffre compressé dans un étau. Après plusieurs tentatives et de longues lectures du manuel d'utilisation, j'ai lu qu'il suffisait pour restaurer des fichiers compressés de "double-cliquer sur ceux-ci dans l'explorateur windows. Ces fichiers peuvent être restaurés à leur emplacement d'origine ou a un nouvel emplacement." Ceci signifie que l'on peut Normalement les restaurer 1 par 1; pas très pratique quand on a 4.3Go de sauvegarde. Malgré cette aide, voilà ce qu'il se passe quand je tente de restaurer avec cette méthode: Message d'erreur. "Le dossier n'existe pas.Voulez vous créer le dossier nommé?" Si je réponds "OUI": Désolé, impossible de créer le dossier. Le chemin d'accès et éronné." Si je réponds "NON" une fenêtre s'ouvre avec l'emplacement où je désire mettre mon dossier et comment je veux le nommer. A ce moment là, la bonne extension est reconnue (.jpg, .mpg...). Mais une fois fini quand, j'enregistre, le message d'erreur suivant s'affiche "impossible de décompresser le fichier". Voilà donc mon problème; je ne sais plus comment faire pour récupérer RAPIDEMENT mes sauvegardes.

Meilleures réponses pour « restauration BACK it UP » dans :
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Front Office et Back Office VoirFront Office / Back Office Les termes de Front Office (littéralement « boutique ») et de Back Office (« arrière-boutique ») sont généralement utilisés pour décrire les parties de l'entreprise (ou de son système d'information) dédiées...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
ITIL (IT Information Library) VoirIntroduction à ITIL ITIL (IT Information Library, traduisez bibliothèque de l'infrastructure des technologies de l'information) est un cadre de référence (en anglais framework) proposé par l'OGC (Office of Government Commerce) du Royaume-Uni...
Collection CommentÇaMarche.net