Rechercher : dans
Par :

Email de confirmation

Dernière réponse le 12 oct 2009 à 17:53:34 maxime_B, le 11 jan 2006 à 15:36:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, tout est dans le titre, comment faire un e-mail de confirmation???svp

Meilleures réponses pour « email de confirmation » dans :
[CCM] Je ne reçois pas le mail de confirmation VoirSi vous vous êtes inscrit à CommentCaMarche mais ne recevez pas l'e-mail de confirmation (pour valider votre inscription), lisez ceci : 1. L'adresse e-mail que vous avez fournie est d'AOL 2. Autres cas 3. Pour recevoir à nouveau l'e...
Gagner 25€ par email VoirMythe Il y a de bons plans sur internet pour gagner 25€ par email. (ou plus généralement: Il y a de bon plans sur internet pour gagner de l'argent sans bouger le cul de sa chaise). Réalité FAUX Explications C'est l'arnaque classique de la...
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots VoirProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,...
Télécharger Email Notifier VoirIl est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en utilisant la fonction courrier indésirable, le mail est tout de même télécharger. Email Notifier est la solution à ce...
Télécharger Scan To Email VoirScan To Email est un logiciel permettant de scanner votre document et l’envoyer par e-mail. Vous n’avez pas toujours besoin d’utiliser un fax pour envoyer vos documents. Avec ce logiciel il suffit que vous placiez votre document...
Télécharger Smart Email Recovery VoirUn mail de perdu, peut causer des dégâts considérable. Les mails supprimés dans les clients de messagerie ne peuvent plus être récupérés dès que vous aviez décidé de vider le dossier « Eléments supprimés ». Smart Email Recovery est un outil de...

1

choubaka, le 11 jan 2006 à 15:49:10

Salut

quel langage ?

Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

2

maxime_B, le 13 jan 2006 à 20:12:14

En php

Répondre à maxime_B

3

Sébastien, le 7 mar 2007 à 15:27:19

En utilisant la classe phpmailer qui permet l'utilisation d'un compte smtp pour envoyer ton courriel. la classe permet contrairement è la fonction mail() de php d'insérer un identifiant et un mot de passe. (vus que globetrotter ne permet pas l'envois de mail via son serveur si vous n'êtes pas authentifier .)

la classe phpmailer est facilement trouvable sur google. il s'agis d'un "package" à insérer dans son site. La procédure est très simple.

Niveau : Débutant

Bonne chance!

Répondre à Sébastien

4

Noah91, le 1 fév 2009 à 15:18:29

Sé pas vraiment ça Sébastien faut bien l'esplicé faut Msn Quand tu t'est Inscrit sur
un site il te demande de confirmer ton adresse normalement
il t'envoi la confirmation de ton adresse sur ta boite de réception de Msn
aprés ton adresse et confirmer et tout mais sur certain site aprés il te demande confirmer l'adresse quand tu il dise de te connecter bisous j'espère que j'ai bien aidé

Noah91

Répondre à Noah91

5

sabsab, le 27 fév 2009 à 11:59:45

Mail de confirmation pour accees niveau

Répondre à sabsab

6

maxime_B, le 12 oct 2009 à 17:53:34

Merci à tous pour vos réponses, même si j'ai mis longtemps avant de voir que le sujet n'était pas marqué comme résolu et que j'avais oublié de vous remercier tous :)
Mieux vaut la fermer et passer pour un con,
plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.­

Répondre à maxime_B
Collection CommentÇaMarche.net