Rechercher : dans
Par :

[ Animation flash ]

Dernière réponse le 18 fév 2009 à 09:27:34 147, le 11 jan 2006 à 15:27:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je desire creer sous flash une petite application de géographie.
Projet : A partir d'une carte de france, lorsque je passe sur un departement avec la souris, je lance une animation qui reduit la carte de france et montre en detail le departement concerné. Mon probleme est que je ne sais pas comment créer cette effet.
Comment determiner un departement ou une zone en temps que "lien" pour declencler l 'animation. D'avance merci.

Meilleures réponses pour « [ Animation flash ] » dans :
[IE7] Problème avec les animations Flash Voir Voici une astuce qui vous aidera si dans Internet Explorer 7, une animation flash est remplacée par un cadre gris sur lequel il faut cliquer pour lancer l'animation. Il suffit d'utiliser un simple script. Créez un fichier .js (JavaScript),...
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash VoirCouper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique...
[Powerpoint] Mettre une animation Flash dans une présentation VoirVoici une petite vidéo qui va tout vous expliquer: http://sebsauvage.net/temp/wink/flash_in_powerpoint.html
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...

1

Cris78, le 12 fév 2006 à 12:09:52

Bonjour !
Heu pour moi ta du taff !! il et posible de le faire mais sa va etre lomg !

il faut cree ta carte avec chaque departement en bouton pour lui atribuer une action et puis si tu connais mal flash c pas evident goto and stop
goto and play faut jouer avec ! ou sinon tu charge pour charque departement un swf !

Répondre à Cris78

2

147, le 13 fév 2006 à 13:58:15

Merci pour la reponse , apres differente recherche sur le net j'etais arriver pratiquement a la meme demarche, maintemant , il ne me reste plus qu'a mis mettre. Merci pour tout a+ et encore merci.

Répondre à 147

3

loic, le 15 aoû 2006 à 12:36:09

Salut 147.

Juste pour savoir si tu avais avancé sur ton projet.

J'ai un peu le meme style de truc à faire avec des photos satelites de pays et des liens vers mes photos des vacances...

Si tu as des news ou des idées un peu plus précises qu'au moment ou tu as écrit ton premier post, je suis preneur.

A plus.

PS : C'est quoi ton nom ? J'ai un peu de mal avec les matricules...

Répondre à loic

4

Tomredhot, le 4 jui 2007 à 18:09:12

Bonjour a vous deux...

Ayant envie de faire une aplication flash similaire, pouriez vous m'expliquer un peu la facon dont vous avez procedé plus precisement.
Ou meme mettre un lien vers votre aplication ^^

Thx

Répondre à Tomredhot

5

as_dean, le 27 jan 2008 à 15:52:55

Je suis en recherche des animations educative avec flash ou java pour enseiger de la physique et chimie,etant eneignant des sciences physique et chimie en algerie.aider moi a les trouvé c'est pour l'interet de mes eleves.je vous remercier vivement

Répondre à as_dean

6

ramzi1970, le 18 fév 2009 à 09:27:34
Répondre à ramzi1970