Pas son pour Contrôleur audio VIA AC'97 (WDM)

Fermé
Nikosbordo - 11 janv. 2006 à 15:25
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 21 sept. 2010 à 00:08
Bonjour

J'aurais besoin d'aide pour ma carte son VIA AC'97 car je n'ai pas de son si ce n'est qu'un tout petit fond et il faut bien tendre l'oreille pour l'écouter. Pourtant le son est monté a fond.
Je vais vous expliquer ce que j'ai fait :
- j'ai telechargé les derniers pilotes et je les est installé (Vinyl AudioCodec V650a).
- puis quand je met n'importe quelle musique je n'entend qu'un son très faible avec le son monté a fond.
- de plus, il faut que je branche mes enceintes dans la prise popur les haut-parleurs fonctionnant sous-tension sinon le son est encore plus faible et on écoute presque rien.

Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait.
Merci d'avance de me donnez de l'aide.

Mon e-mail : Marcmartinat@aol.com
A voir également:

11 réponses

mourad08 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 2
5 oct. 2007 à 22:03
moi aussi g ce genre de problème mé moi je n'enten pa du tou de son apré mon formatage
2
Bonjour a tous.
0
Excusez-moi pour le message précédent.

J'ai un complément a rajouter que j'ai remarqué pour mon problème.
Quand j'ouvre le petit icone de son a coté de l'heure et que je veux régler le Volum Control en augmentant ou en diminuant le volume, il se produit un son comme si l'on apuuyait sur plusieurs touche à la fois. Et en ce qui concerne le son je n'entend toujours rien si ce n'est qu'untout petit peu.

Merci de me répondre.

Marcmartinat@aol.com
0
bonjour a tous moi aussi G un gors pepin avc mon PC G un compaq Presario 700 et G du le formater car il buguait des fois mai le probleme est ke G perdu le son et je ne sai plus koi fair pour le retrouver C vraiment trés trés ennuyant aidez moi svp et orientez moi sur un site où je pourrai telecharger klk choz pour remedier a ça!merci a tte personne s'y interessant!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Moi aussi j'ai exactement le même problème que Nikosbordo. J'ai un pc portable muni de la carte graphique Realtek AC97 Audio et le son est devenu subitement très très faible. J'ai aussi essayé avec le casque mais c'est la même chose...
y a-t-il quelqu'un pour aider ?
Merci
0
Bonjour,
javais excatement le meme probleme,
drivers reinstalles, rien ny fait, jai finalement baissé tous les curseurs du son au minimum puis je les ai reaugmenté et c bon ça marche!

vive windaube!
0
Bonjour,
va au toilette est fait caca
0
j ai le meme probleme
le controleur de son est pas détécté et je n'arrive pas a mettre a jour les pilotes

pouvez vous maider ? merci par avance
0
Idem pour moi

Ca doit pas etre un probleme de driver toutes les réponses le confirment
Ca doit plutot etre un parametre a modifier quelque part dans un fichier

Ya pas un expert RealTek dans la salle ? je crois que je vais leur ecrire directement
0
Bonjour, moi ca fait longtemps que jai pas de son sur mon ordi de bureau compaq evo d500. Il parait que c mon controleur audio qui ne fonctione pas. Comment je vais procedé pour retrouvé le son?
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
21 sept. 2010 à 00:08
Bonjour,

Télécharge puis exécute le pilote de ta carte son http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=12454&prodSeriesId=96295&prodNameId=97121&swEnvOID=1098&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=hd-17950-2
0