Flux rss
"realtek ac´97 audio via (r) audio controller" Carte audio via vt8237a high definition audio controller Controladores de audio via vt1612@via ac'97enhanced audio controller Controleur audio ac'97 82801db/ cha [a-1] Controleur audio intel 82801aa ac 97 Controleur audio multimedia carte son hp compaq sr1000 Controleur audio via ac'97 wdm Controleur audio via ac'97(wdm) Controleur audio via ac97 (wdm) Descargar controlador (driver) de audio viac 97 gratis Descargar controlador tarjeta de sonido c-media cmi9739a/9761 @ sis 7012 audio device Descargar gratis el controlador de tarjeta de sonido c-media cmi9739a/9761 @ intel 82801eb ich5 - ac'97 audio controller [a-2/a- Download 82801gb i/o controller hub ac'97 audio Download controleur audio intel r 82801ba bam ac 97 Download driver via 97 audio (wdm) Download free for driver placa audio via vt1616i @ via ac'97 enhanced audio controller pci Driver tarjeta de sonido realtek alc861 @ via vt8237a high definition audio controller Le control audio via ac'97 wdm Pas de son parfois impossible de controler propriété son et audio Pilote audio via ac 97 Pilote carte audio via ac'97 enhanced audio controller carte mere via vt8378 Pilote carte son ati sb200 ac 97 audio controller a telecharger Pilote pour controleur audio intel 82801ca/cam ac'97 Tarjeta de sonido c-media cmi9739a/9761 @ sis 7012 audio device Tarjeta de sonidointel 82801fb ich6 - ac'97 audio controller [b-1] download Viaac'97 enhanced audio controller drivers downloadPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas son pour Contrôleur audio VIA AC'97 (WDM)

Nikosbordo, le mercredi 11 janvier 2006 à 15:25:58
Bonjour

J'aurais besoin d'aide pour ma carte son VIA AC'97 car je n'ai pas de son si ce n'est qu'un tout petit fond et il faut bien tendre l'oreille pour l'écouter. Pourtant le son est monté a fond.
Je vais vous expliquer ce que j'ai fait :
- j'ai telechargé les derniers pilotes et je les est installé (Vinyl AudioCodec V650a).
- puis quand je met n'importe quelle musique je n'entend qu'un son très faible avec le son monté a fond.
- de plus, il faut que je branche mes enceintes dans la prise popur les haut-parleurs fonctionnant sous-tension sinon le son est encore plus faible et on écoute presque rien.

Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait.
Merci d'avance de me donnez de l'aide.

Mon e-mail : Marcmartinat@aol.com
Répondre à Nikosbordo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nikosbordo, le vendredi 13 janvier 2006 à 18:44:51
Bonjour a tous.
Répondre à Nikosbordo

2

Nikosbordo, le vendredi 13 janvier 2006 à 18:50:29
Excusez-moi pour le message précédent.

J'ai un complément a rajouter que j'ai remarqué pour mon problème.
Quand j'ouvre le petit icone de son a coté de l'heure et que je veux régler le Volum Control en augmentant ou en diminuant le volume, il se produit un son comme si l'on apuuyait sur plusieurs touche à la fois. Et en ce qui concerne le son je n'entend toujours rien si ce n'est qu'untout petit peu.

Merci de me répondre.

Marcmartinat@aol.com
Répondre à Nikosbordo

3

disalsk, le jeudi 31 mai 2007 à 15:22:56
bonjour a tous moi aussi G un gors pepin avc mon PC G un compaq Presario 700 et G du le formater car il buguait des fois mai le probleme est ke G perdu le son et je ne sai plus koi fair pour le retrouver C vraiment trés trés ennuyant aidez moi svp et orientez moi sur un site où je pourrai telecharger klk choz pour remedier a ça!merci a tte personne s'y interessant!
Répondre à disalsk

4

TiToR, le dimanche 12 août 2007 à 18:15:56
Bonjour,
Moi aussi j'ai exactement le même problème que Nikosbordo. J'ai un pc portable muni de la carte graphique Realtek AC97 Audio et le son est devenu subitement très très faible. J'ai aussi essayé avec le casque mais c'est la même chose...
y a-t-il quelqu'un pour aider ?
Merci
Répondre à TiToR

5

mourad08, le vendredi 5 octobre 2007 à 22:03:33
moi aussi g ce genre de problème mé moi je n'enten pa du tou de son apré mon formatage
Répondre à mourad08

6

al, le dimanche 7 octobre 2007 à 16:06:51
Bonjour,
javais excatement le meme probleme,
drivers reinstalles, rien ny fait, jai finalement baissé tous les curseurs du son au minimum puis je les ai reaugmenté et c bon ça marche!

vive windaube!
Répondre à al

7

caca girl, le mardi 30 octobre 2007 à 17:38:48
Bonjour,
va au toilette est fait caca
Répondre à caca girl

8

mafy45, le mardi 6 novembre 2007 à 18:59:28
j ai le meme probleme
le controleur de son est pas détécté et je n'arrive pas a mettre a jour les pilotes

pouvez vous maider ? merci par avance
Répondre à mafy45

9

Tatoin, le mardi 8 janvier 2008 à 18:41:03
Idem pour moi

Ca doit pas etre un probleme de driver toutes les réponses le confirment
Ca doit plutot etre un parametre a modifier quelque part dans un fichier

Ya pas un expert RealTek dans la salle ? je crois que je vais leur ecrire directement
Répondre à Tatoin
Driver Audio AC'97 IMPOSSIBLE à installer !! (Résolu)Bonjour, G récemment du reformater mon pc et installé une version de XP Media Center sans activation. Depuis lors, impossible d'installer le pilote de mon Controleur Audio AC'97.. Ce ki se passe c ke g dl le driver k'il fallait mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3108718-driver-audio-ac-97-impossible-a-installer
Driver multimedia/audio pour Easynote 3174 (Résolu)Bonjour, Un ami m'a réinstallé windows XP pro sur mon portable packard bell easynote 3174, tout fonctionne correctement mais je n'ai plus de son(controleur audio multimedia). Il m'a indiqué d'installer un driver via le web, mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7511572-driver-multimedia-audio-pour-easynote-3174
ASUS P5KPL/1600P 5 5 KPL 5KPL 5KPL ,,Bios:8 Mb Flash ROM, Special H/W write protection, DMI 2.0, AMI BIOS, PnP, WfM 2.0, SM BIOS 2.5, ACPI 2.0a,Divers:Lan: Realtek 8110SC Gigabit LAN controller, audio: VIA VT1708B 8 -Channel High-Definition Audio... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5kpl-1600-1140945-fiche-technique
Controleur audio multimédia sous xp (Résolu)Bonjour, J'avais un virus sur mon disque dur j'ai du le formater et réinstaller windows XP, maintenant j'ai un problème avec un controleur audio. Ma carte son est intégré ala carte mère une gigabite GA-8STXC. Pourriez-vous me faire part... www.commentcamarche.net/forum/affich-447369-controleur-audio-multimedia-sous-xp
[XP]controleur audio multimedia (Résolu)jai instaler windows xp pro sur mon pc et maintenan il ni a plu aucun son ki sort de mon pc kan je vai ds pano de config-systeme-gestion de peripherike il y a un poin dinterogation jaune a cote de controeur audio multimedia ke doije fair je nai pa de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1999323-xp-controleur-audio-multimedia
CONTROLEUR AUDIO MULTIMEDIA (Résolu)Après un formatage obligatoire, et une installation de windows 2000, il me détecte un controleur audio multimédia pour lequel je ne trouve pas les drivers et bien evidemment je n'ai pas de son... Merci de m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-510374-controleur-audio-multimedia
Sony DVP-NS708NS 708 ,Compatible DivX, N/A,Type:DVD,,,Upscaling ,,,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW / DVD+R DL,Compatible DivX,MP3,Compatible JPEG :JPEG,Fabricant:Sony,Décodeurs audio:N/A,,Balayage... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dvp-ns708-1099343-fiche-technique
Sony CDP-CX 335Affichage texte,Scratch:No,Compteur de BPM:No,Fabricant:Sony,Sorties audio numériques:1xCoaxiale,Sortie casque,Type:Fixe,Nombre de CD:10 CD,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-cdp-cx-335-64861-fiche-technique
Le Routard développe sa gamme d'audioguides(Paris - Relaxnews) - Le Guide du Routard avait annoncé en avril dernier le lancement de son premier audioguide téléchargeable sur Internet et consacré à la Charente-Maritime. En s'associant à Nouvelles-Frontières, le guide développe son offre en... www.commentcamarche.net/actualites/le-routard-developpe-sa-gamme-d-audioguides-3133960-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Pas son pour Contrôleur audio VIA AC'97 (WDM) »