|
|
|
|
Pierre, le mercredi 11 janvier 2006 à 15:14:18Salut,
A mon avis tu as chopé une merde! Tu as essayé la restauration systéme? J'pense a toi revient moi vite stp :'( (11) |
| 02/05 16h48 | [mythes] On peut effacer un CD-R ou un DVD-R | Mythes et légendes |
| 22/10 17h34 | [WLM] Supprimer le dossier de partage du poste de travail | MSN Messenger |
| 16/11 20h31 | Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur | Windows XP |
| 18/05 23h55 | Option d'affichage des dossiers et fichiers cachés disparue | Windows |
| 14/01 20h27 | [Windows] Suppression fichier impossible / dossier insupprimable | Windows |
| 03/03 12h49 | Mn pc envoie des dossiers tt seul. | 16 |
| 11/11 21h51 | PIRATAGE ET DOSSIERS DISPARUS | 7 |
| 17/03 10h15 | Dossiers disparus sur yahoo mail | 2 |
| 30/12 16h35 | Dossier disparu ! | 1 |
| 03/09 02h31 | A l'aide dossiers disparus! | 6 |
![]() | FolderMarker - La routine peut s'installer rapidement en utilisant votre ordinateur. Tous les dossiers se ressemblent par la couleur et il... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kingston Seure Digital Elite | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Cédric - Chen a | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | TKKG : Etranges disparitions | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Naxette a disparu ! | Catégorie: Jeu vidéo PC |