Posez votre question Signaler

Télécharger musique gratuite pour Just Dance2

Choufiiie - Dernière réponse le 22 déc. 2011 à 13:09
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un sait comment télécharger des musiques (+ danses) GRATUITEMENT pour le jeu de Wii just Dance 2 : en sachant que ma Wii n'est pas craqué...
J'ai voulu télécharger celle de Katy Perry gratuitement mais j'ai un problème de connexion entre ma wifi et la wii, du coup au revoir Katy Perry =(
(Si quelqu'un peut me l'envoyer sur mon adresse mail ou la mettre sur un hébergeur de fichier... ^^' Mercii
Lire la suite 

Télécharger musique gratuite pour Just Dance2 »

16 réponses
Réponse
+12
moins plus
tu va dans le jeux jd2 menu appuy sur extras(option) archive et tes jeux sont dans la petite icone wii
j espere que sa vs a aider
kilian
kilian - 21 oct. 2011 à 21:48
tg
malikalapetite - 23 oct. 2011 à 12:10
enfin jy suis arriver a rentré toute mes musique sur wii si vous voullez des coseils simple et qui vont vite laisser moi 1msg et je vous tiendrez au couran par la suite au revoir a tous et bon courage
nathalie532 - 22 déc. 2011 à 13:09
bonjour voila j aimerais telcharger des musiques pour jd2 mais je sais pas comment on fiat a aprtir du jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
moi aussi j'aimerais bien avoir celle de Katty Perry mais je n'ais rien compris a ce que vous avez dit mais merci quand même !!!!
Miss - 19 avril 2011 à 20:32
salut, faut que tu ailles dans le just dance 2, tu vas a "boutique" en suite en bas a droite tu a un icône "catalogue complet" tu clic dessus, tu défile jusqu'à la chanson "katty perry" et en bas tu l'achete, elle es gratuite celle là ;)
bibi.- 25 avril 2011 à 18:54
merci beaucoup je n'avait rien comprit non plus ^^
bibi.- 25 avril 2011 à 18:56
impossible d'acceder a la boutique (probleme de connection en wifi) comment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Avant tout, vérifier si votre wii est bien connecté à Internet.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi j'aimerai bien savoir ou avoir les fichier car je sait comment faire mais je n ai pas les fichier snif
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Télécharger musique gratuite pour Just Dance2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?