Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[JAVA] Conversion de types

dohm, le mercredi 11 janvier 2006 à 13:35:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un moyen d'ecrire un object quelconque sur une smart card.

a l'heure actuelle, je peux ecrire un tableau de byte sur la carte.

j'aimerai savoir comment convertir un object en byte et comment le recuperer apres ...

merci d'avance !
Dohm
foutus qwerty ... scusez pour les accents !

1

choubaka, le mercredi 11 janvier 2006 à 14:34:18

Salut

pour faire celà tu dois connaître le type d'objet ...

String, Integer, .....

Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

2

dohm, le mercredi 11 janvier 2006 à 14:48:03

Salut ami poilu poilant

c'est pour un objet composite !
bon maintenant si tu as une solution pour le type PublicKey ... ca me suffirait :-) Dohm

Répondre à dohm

15

Garuda, le vendredi 26 juin 2009 à 11:34:49

Salut,
Je suis tombé sur ton post. Je dois convertir un tableau de byte en publickey et j'ai vu que tu avais le même problème! est-ce que tu as trouvé une solution?

Merci d'avance

Répondre à Garuda

3

choubaka, le mercredi 11 janvier 2006 à 15:45:51

Si tu convertis ton objet en String (méthode toString()), ça marche pos ??

http://java.sun.com/j2se/1.5.0/docs/api/java/lang/Byte.html#­valueOf(java.lang.String)

Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

4

dohm, le mercredi 11 janvier 2006 à 16:05:07

C'est pas du string que je veux mais un objet que je veux pouvoir utiliser derriere. Dohm

Répondre à dohm

5

mex, le jeudi 12 janvier 2006 à 10:53:50

Salut,

je ne suis pas sur d'avoir compris... mais regarde dans java.security (interface Key -> getEncoded()...)

peut-être que ça peut t'aider...

Répondre à mex

6

dohm, le jeudi 12 janvier 2006 à 11:10:43

Ca peut me donner la clef sous forme de texte mais rien ne me dit comment la restituer sous forme de clef a partir du text apres. Dohm

Répondre à dohm

7

choubaka, le jeudi 12 janvier 2006 à 13:37:13

Salut

si tu implémente l'interface ci dessous ?

http://java.sun.com/j2se/1.5.0/docs/api/java/io/Serializable­.html
Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

8

dohm, le jeudi 12 janvier 2006 à 13:59:15

Vi
Dohm

Répondre à dohm

9

choubaka, le jeudi 12 janvier 2006 à 14:38:38

C'est ça que tu voulais ?
Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

10

dohm, le jeudi 12 janvier 2006 à 15:05:26

Non

en fait je veux vraiment faire transiter un objet par le type Byte[] et non pas sous forme d'un stream qcq.
e Dohm

Répondre à dohm

11

choubaka, le jeudi 12 janvier 2006 à 15:21:19

Je ne pense pas que ce soit possible ...

c'est un des cas de conversion interdite

http://www.esil.univ-mrs.fr/~tourai/Java/node14.html
Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

12

jazz, le mardi 28 août 2007 à 17:31:22

Je n'ai pas regardé en détail mais je pense que ObjectInputStream et ObjectOutputStream devraient faire ton bonheur.

voici un lien intéressant qui traite le sujet : http://www-igm.univ-mlv.fr/~roussel/JAVA/stream.html

Configur­ation: Windows XP
Firefox 1.5.0.12

Répondre à jazz

13

choubaka, le mardi 28 août 2007 à 17:32:51

ça fait presque 1 an et demi que la question a été posée ...

tu penses qu'il n'a pas encore trouvé ?
Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à choubaka
Java - Les types de données Les primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et... www.commentcamarche.net/contents/java/javatype.php3
[java] conversion byte[] en char[] Bonjour à tous ! Je vous mets mon erreur : Sources/Clients.java:283: cannot find symbol symbol : method write(byte[],int,int) location: class java.io.FileWriter fluxFinal.write(buf, 1, n-1); ^ Le problème est qu'un type FileWriter admet bien une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1559543-java-conversion-byte-en-char
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLSComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16109-excel-convertir-fichier-s-csv-xls
JAVA - Convertir un file xls to csvBonjour, j'ai un fichier EXCEL nommé 'file.xls', je souhaite développer un programme JAVA pour le convertir en document texte/csv 'file.txt' avec comme séparateur : des tabulations. Auriez-vous une idée ? Quels sont les imports ? Cordialement, www.commentcamarche.net/forum/affich-5133230-java-convertir-un-file-xls-to-csv
Convert String to int in Java (Résolu)Bonjour tt le monde, Un petit question par rapport à la conversion de types en java, pour passer un type char to int on fait: int nbr = + caractere; c magique ca converti en entier le caractère mais pour passer un String to int auncune idée qqun... www.commentcamarche.net/forum/affich-499267-convert-string-to-int-in-java
String en Int et invercement (Java) (Résolu)Bonjour a tous, Voici mon pb; je veux changer un String en int. pour le moment je fait; import java.lang.*; int a = Integer.decode( "monString" ); Et G la chance d'avoir ceci a la compilation; FichierHightScore.java:207: incompatible types found :... www.commentcamarche.net/forum/affich-1537051-string-en-int-et-invercement-java
Télécharger Convertisseur de monnaie Pour les hommes d'affaires ou les bureaux de change, la connaissance du taux de change est plus qu'indispensable. De plus il faut savoir jongler avec plusieurs types de monnaies. Convertisseur de monnaie permet de connaître le change de 169 devises.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055936-convertisseur-de-monnaie
Télécharger 007 iphone video converter007 iPhone Video Converter est un logiciel de conversion. Ce programme vous permet de convertir facilement des fichiers de différents types (AVI, WAV, MPEG, RM, DIVX, MOV, ASF, WMA, MP2, OGG, RA, AC3, APE, CDA, etc) aux formats audio et vidéo de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060812-007-iphone-video-converter
Télécharger PDF to Image converterImage to PDF Converter est un outil de conversion par lots conçu pour convertir des documents PDF en TIFF, JPG, BMP, PNG, GIF, WMF, EMF et images PCX. Le programme supporte tous types de documents PDF, permet de définir une règle de nommage et prend... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059526-pdf-to-image-converter
Java: les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Java sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans... www.commentcamarche.net/contents/java/javavar.php3
Java - Les packagesIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)... www.commentcamarche.net/contents/java/javapack.php3
Les classes JavaLa notion d'objet Le langage Java intègre fortement le concept objet, il s'agit donc d'un langage orienté objet (LOO). Le terme langage orienté objet est plus qu'une simple appellation de plus pour désigner un type de langage, il... www.commentcamarche.net/contents/java/javaclass.php3