|
|
|
|
|
MS Office 2003 : moins lourd !!
Eh ben! Moi par contre, je trouve les produits Microsoft quand même pas mal optimisés, quand je compare par exemple XP Home et FC3 installés sur la même machine. La route est encore longue pour openoffice, heureusement pour lui qu'il est gratuit! |
ho ca peut s'expliquer etant donné que OpenOffice est basé sur du java ...
Mais bon sur mon ancien amd 2000+, la version 2 d'OpenOffice ne me pose pas de soucis particulier. Et puis MsOffice est pas mal; c'est, je penses, le seul logiciel de Microsoft qui ne m'a jamais posé de pbs. En tout cas, les deux pour moi se valent. Apres, c'est une question de gout, de cout, d'hiboux, cailloux, choux, poux...etc. intermittent de la poésie |
J'aime ni l'un ni l'autre :)
=================================> Those who would give up essential Liberty, to purchase a little temporary Safety, deserve neither Liberty nor safety (Benjamin Franklin) |
MS Office moins lourd, je rigole, pour comparer clairement faudrait pouvoir faire tourner ms office sur un autre système que windows, une bonne partie de ses librairies sont intégrées à l'OS donc chargées au démarrage !
Encore une comparaison subjective et sans intérêt ! Bon, la prochaine comparaison de sécurité win/linux c'est pour quand ? En cas de problème, mangez un yaourt !
|
Et quand on parle de parti pris ... |
| 02/06 20h23 | Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure | Bureautique |
| 23/06 02h33 | [OpenOffice] Une belle suite bureautique gratuite | OpenOffice.org |
| 28/04 01h02 | Utiliser un dictionnaire sous OpenOffice | OpenOffice.org |
| 29/08 15h47 | [Word] Télécharger Word gratuitement | Word |
| 10/11 01h20 | [Windows] Légaliser Windows | Windows |
| 25/05 12h32 | Mise à jour MS Office 2003 vs MS Office 2007 | 5 |
| 19/08 21h51 | Installation office 2003 | 7 |
| 13/08 10h04 | Microsft Office 2003 sur Linux | 11 |
| 05/08 10h32 | Office 2003 sous Ubuntu ? | 5 |
![]() | Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WWE SmackDown! vs. Raw | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 23.49 € PriceMinister |
![]() | WWE SmackDown! vs. Raw | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 20.49 € PriceMinister |
![]() | Altec Lansing VS2420 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 23.70 € Atlanpolis |
![]() | MX Vs. ATV Extreme | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 34.99 € Amazon.fr |