Hausse TVA: résiliation forfait bloqué sfr?

Fermé
aikon1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - Modifié par aikon1 le 28/12/2010 à 15:08
 Koko - 2 févr. 2011 à 19:38
Bonjour,

j'ai un forfait bloqué Essentiel 1H sfr (pas de Tv et internet) et je veux savoir si la nouvelle hausse du tva me donne droit ou non à une résiliation sans frais.
mon contrat date d'un an.

merci d'avance cvv



21 réponses

Non le service client à raison ton offre n'est pas concernée par la hausse de la TVA donc tu ne pourra pas résilier.
Désolé
2
aikon1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010
28 déc. 2010 à 15:13
même avec un forfait ne contenant ni services de tv ni internet ?
0
aikon1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010
29 déc. 2010 à 14:04
le service client me dis que c'est non
0
Bonjour moi jai un forfait illimitic pour iphone. Est ce que je peux le resiler?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir tout comme aikon1 j'ai un forfait bloqué chez sfr sans tv ni rien... alors peut on resilier ou pas?? moi il m'on dit que je n'etais pas concernée.. alors je sais pas ils nous mentent ou pas????? (ce qui ne m'etonnerait pas car ils veulent nous garder c sur!!)
0
le probleme c'est que je n'ai pas reçu de lettre mais bon ce que je vais faire , ça ne me coutera rien, je ferais un courrier pour demander la resiliation debut fevrier!!?? non?
0
bonjour. les forfaits sans internet ne sont pas concernés par la hausse de la TVA donc pas resiliation possible. desolé.
0
Bonjours Dans ma famille nous avons recu un courrier e-mail de Sf, avec mon frère nous avons un forfait avec 3 Chaine MTV ? Ma mère na pas internet ni rien ma soeur.
0
bonjour,
comme tous je cherche à savoir si mon forfait (souscrit en février 2010) subira une augmentation le mois prochain. celui-ci est le suivant : edition spéciale 1h : 19,90 EUR de crédit de communication tout compris, soit 1h d'appels
Texto et Messenger illimités vers tous les opérateurs 24h/24, 7j/7 (sous réserve de disposer d'un crédit minimum de 0,10 EUR)
Des contenus MTV exclusifs:
Mobiles 3G : Chaînes MTV en illimité
Mobiles 2G : logos et sonneries


merci de me répondre
0
gauthier0077
19 janv. 2011 à 15:38
j'ai appelé et l'on m'a dit que non :/ mais cela parait bizar
0
bah ouais alors qu'apparemment il serait concerné d'après ce qu'ils disent dans les grilles des nouveaux tarifs...je comprends pas trop je vais attendre le mois de février je pense
0
bonjour, je suis actuellement en forfait bloqué mtv avec 1H d'apel plus SMS illimité +apelle illimiter sur sfr et fixe le week end plus toute les chaines de mtv illimité pourraije resilier? pas reçu de lettre encore merci de vos reponses
0
Tout dépend de ton forfait et si tu as reçu le courrier d'augmentation de la TVA.

Pour avoir la liste des forfaits concernés : http://www.haussetva.fr

Je te conseille d'appeler ton service client pour être sûr que tu peux résilier.
0
UbunTux Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
Modifié par UbunTux le 25/01/2011 à 07:18
Bonjour,

pour aider ceux qui disposent d'un forfait bloqué MTV ou édition spéciale bloquée

http://assistance.sfr.fr/accueil/tarifs/prix-forfait-tva-mobile/as-3221-71258

Tout dépend de la date de souscription du contrat, mais pour ceux qui sont dans ce cas, je pense qu'il leur est tout à fait possible de résilier leur abonnement sans pénalités, quoi que puisse en dire le service client SFR.
0
ubuntux ton lien ne marche pas :(
0
UbunTux Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
Modifié par UbunTux le 25/01/2011 à 17:54
Brunette,

Je viens d'essayer le lien et il fonctionne.

tu devrais tomber sur une page du genre :

SFR ASSISTANCE
LE PRIX DE VOTRE FORFAIT APRÈS LA HAUSSE DE LA TVA

il te reste à choisir ta date de souscription.

Si vraiment le lien ne te mène nulle part, essaie de faire un copier-coller dans la barre d'adresse de ton navigateur ;-)

Sinon essaie

http://assistance.sfr.fr/accueil/

Rubrique : Les fiches mobiles les plus consultées -> Informations sur la hausse de le TVA

En bas de page : Ce qui change sur votre facture -> Consultez les nouveaux tarifs appliqués au 1er février
0
oui desoler mais ce matin le lien me disait quil marchais pas enfin bon je vien dapler sfr et depui jui 2007 jetait engager chez eux jusqu'a juin 2012 et y savere que jai pu resilier ^^ c'est bon sa :) donc nouveau tel nouveau forfait en vue et surtout nouveau numero c'est sa qué bon !! apler plutot sfr au 1025 pour les forfait bloqué plus de renseignement en tout K merci pour vos reponse
0
Les forfaits sans TV n'augmentent pas. Tu ne pourras pas résilier gratuitement.

Pour tes autres forfaits tu as ce site pour vérifier http://www.augmentationtvamobile.fr

Bonne chance.
0
ba jai resilier sans frais :) et javai les chaine de mtv gratuite donc jc pas mais jai pu ^^ et dailleur le mec qui ma resilier jlui es demander un geste comercial pour pouvoir avoir 2 mois gratuit de forfait au prochain que je reprend et il ma dit d'insister aupres de sfr et quil mapuirai :) vraiment gentil ce monsieur
0
totodu9475 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011
27 janv. 2011 à 17:05
normalement tu peux pas resilie cest que les forfait avec tv internet etc
0
ba ecoute 1 jai pu resilier et 2 sans frais donc voila ^^ jetait engager depuis 2007 donc voila et dans mon forfait javai la tv de mtv jc pas quoi meme si jmen servai jamais
0
Brunette c'etait quoi ton forfait exactement . ?
0