|
|
|
|
|
Si ce n'est que les LED, tu es sur d'en avoir vraiment besoin?
Si oui, faut regarder la doc de ta carte mere a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres |
Salut, et merci d'avoir répondu si vite.
Pour la LED je ne pense pas en avoir besoin, mais le bouton reset et le power je vais en avoir besoin, car eux aussi sont concernés par ce mauvais emplacement. Du coup problème !! |
Bonjour,
Ton problème vient effectivement de ton ancien boitier certainement une marque. Tu doit faire de la bidouille, repèrage des cable ( diodes DD, Power, bouton Reset, Marche Arret ) afin de les raccorder sur le bonne emplacment par rapport a la doc de carte mère, quand a trouver un cable sur le net j'ai un doute ou alors change de boitier 30 Euros environ. Beaucoup de GIBI |
Effectivement, je pense que je vais bidouiller en découpant l'epèce de domino. Je ne savais pas si c'était possible, on va voir. C'est vrai que les LED perso ça m'importe peu, le POWER SWITCH est le seul qui soit indispensable. Par contre il y a deux broches pour chaque "fonction", j'espère qu'il n'y a pas d'histoire de + et de -.
Je m'y mets, mais en tout cas merci pour l'info yapas2 ! jonas |
Il faut que tu récupères le manuel de la nouvelle carte-mère pour savoir à quels câbles correspondent chaque broche.
Normalement les fils correspondant aux LED HDD, LED Alimentation, Speaker, etc. sont des connecteurs de 2 à 4 broches maxi ! http://www.commentcamarche.net/assemblage/fixation-carte-mere.php3 Webmaster(@)CommentCaMarche.net >>010000110100001101001101<< |
Finalement j'ai été acheter un nouveau boitier, où les cables sont ok (ils sont tous séparés pour le power, le reset ou les led)
Mais j'ai un autre problème ... gargl. Je vais poster un nouveau message jonas |
Résultats pour bouton de démarrage branchements electriques