|
|
|
|
Configuration: windows xp edition familiale achete 12/05 hp
Salut !
Sur quel windows tu travailles ? Ce programme ne fonctionne que sur Windows après ME... *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! *** |
Bonsoir,
Quelle est votre graphique ? Google Earth n'est pas compatible avec toute les cartes. A vérifier sur leur site. Si votre carte est récente, il n'y a, en principe, pas de problème. Salutations |
ça ne marche pas
carte graphique nvidia geforce 6200 se |
Bonjour,
Je vois que le statut de votre question est "résolu", alors que vous dites "ça ne marche pas". Je ne comprends pas ! IL semble que votre carte mère soit récente donc, s'il y a problème, cela ne vient pas de là. A part le n° d'erreur, y a-t-il un message ?
|
Bonjour,
Je présume que vous avez bien une connexion Internet à haut débit, sinon Google ne marche pas ! Si je comprends bien, Google Earth est installé sur votre machine mais ne démarre pas. Exact ? D'après les réponses (en anglais !) relatives à votre n° d'erreur, le problème pourrait venir d'un des points suivants : 1- Ne pas permettre à Internet Explorer, si c'est votre navigateur, de fonctionner sans connexion 2-Si vous utilisez le parefeu Mc Affee, essayez de l'arrêter 3-Si vous utilsez Norton, vérifiez que vous n'avez qu'un seul "permit rule" pour Google Earth 4-Certains anti-popups interfèrent avec Google Earth. Essayez de le neutraliser avant de lancer Google 5- Vérifier aussi que vous n'avez pas d'adware espions, qui parfois bloquent l'usage de Google Earth. A vérifier avec Spybot et Ad Aware par exemple Bon courage |
| 09/04 11h16 | Google Earth | Infographie |
| 30/04 21h56 | Installer Google Earth sous Ubuntu | Ubuntu |
| 30/08 10h51 | Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets | Ubuntu |
| 21/06 15h01 | [Moteurs] Google ... et les autres | Moteurs de recherche |
| 08/06 10h34 | Google USA |
| 26/08 21h16 | Google earth problème graphique | 5 |
| 17/08 01h02 | Google Earth... | 8 |
| 22/07 22h04 | Google earth fait redemarer mon ordi l | 9 |
| 30/06 12h11 | Pb instalation google earth | 3 |
| 24/06 20h48 | Blocage navig avec google earth | 5 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google SketchUp Mac - Google Sketchup est un programme de modélisation 3D destiné à être utilisé sur Google Earth. Il permet d'insérer des modèles... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NASA World Wind - Tout le monde connaît Google Earth, le programme qui permet d'obtenir des images satellites de la terre. Mais ces fonctions... | Catégorie: Web Licence: Open Source |
![]() | Stellarium - Stellarium est comme qui dirait la version étoilée de Google Earth. C'est un programme conçu pour visualiser les étoiles sur... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | Avatar: The Last Airbender | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 19.99 € Alapage |
![]() | Lord Of The Rings: | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 18.90 € PriceMinister |
![]() | Universe at War: Earth | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 35.00 € PriceMinister |
![]() | Razer Diamondback 3G Earth | Catégorie: Souris | 39.90 € Alapage |