|
|
|
|
|
non il n'y a pas de patch, en meme tps pour ce que dise les sims ya rien a traduire |
|
Salut.
Si tu parles pas l'anglais ou mal, pourquoi l'as tu acheté en anglais ??????????????? ????????????????? -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier       ||       || |
il ne la pas acheter il la télécharger (je pense) |
Acheter ou pas, il existe bel et bien un freeware permettant de rendre Français Les Sims 1
*Rendre français, anglais, allemand, italien ou espagnon Quoique la version téléchargeable de "The Sims 8 en 1" vient avec un menu défillant pour le language... Donc soit une installation trop rapide d'une version télécharger, soit un achat étrange fais étrangement loin de chez soi... Enfin, pour tous les prochains voici ou télécharger ce petit freeware très utile: http://www.simimpact.com/hints_list.asp?SubCatId=66&Num=1 P.S. Il est vrai que les sims ne parlent pas a proprement dit, mais les jeunes apprécient commencer ce jeu en français...
|
Je voudrait savoir s'y quelqu'un pourrait me donner le code d'installation des sims 8 in1 car j'ai perdu tout les papier des sims donc merci d'avance
|
bonjour
une fois simslanguage telecharger je n'arrive pas a l'installer et la page ou les explications sont données ne marche pas pouvez vous m'aidez? |
Résultats pour [Traduction]Les sims 8 in 1