Rechercher : dans
Par :

[Traduction]Les sims 8 in 1

Dernière réponse le 22 sep 2008 à 19:56:46 syler, le 11 jan 2006 à 12:04:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
après avoir cherché une solution à mon problème sans succès je me tourne finalement vers vous.
Il y a peu de temps j'ai acquis le jeu The Sims 8 in 1 en anglais. Il comprend le jeu les sims ainsi que tous ses add-ons. Le problème c'est que comme je l'ai eu à l'étranger et il est en anglais je voudrais savoir si il n'y aurait pas de patch de traduction pour ce jeu de l'anglais au français parce que ce n'est pas du tout pratique d'y jouer en Anglais.
Sur ce je vous remercie par avance de vos réponses.

Meilleures réponses pour « [Traduction]Les sims 8 in 1 » dans :
Attaque man in the middle (« homme au milieu ») VoirAttaque du protocole ARP Une des attaques man in the middle les plus célèbres consiste à exploiter une faiblesse du protocole ARP (Address Resolution Protocol) dont l'objectif est de permettre de retrouver l'adresse IP d'une machine...

1

heimd@ll, le 14 jan 2006 à 12:22:06

Non il n'y a pas de patch, en meme tps pour ce que dise les sims ya rien a traduire

Répondre à heimd@ll

2

BmV, le 14 jan 2006 à 23:01:07

Salut.

Si tu parles pas l'anglais ou mal, pourquoi l'as tu acheté en anglais ???????????????

?????????????????

-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

3

G@lojki--886, le 22 mar 2006 à 18:11:08

Il ne la pas acheter il la télécharger (je pense)

Répondre à G@lojki--886

4

Simon, le 1 jui 2007 à 04:41:15
  • +4

Acheter ou pas, il existe bel et bien un freeware permettant de rendre Français Les Sims 1
*Rendre français, anglais, allemand, italien ou espagnon

Quoique la version téléchargeable de "The Sims 8 en 1" vient avec un menu défillant pour le language...
Donc soit une installation trop rapide d'une version télécharger, soit un achat étrange fais étrangement loin de chez soi...

Enfin, pour tous les prochains voici ou télécharger ce petit freeware très utile:
http://www.simimpact.com/hints_list.asp?SubCatId=66&Num=1

P.S. Il est vrai que les sims ne parlent pas a proprement dit, mais les jeunes apprécient commencer ce jeu en français...

Répondre à Simon

5

nisrine, le 21 jui 2007 à 19:40:09

Svp pour moi le jeu les sims 8 en 1 est en français (pas de probeles)
j'ai tant joué avec ce jeu mais mtn il ne se lance plus (il retourne au bureau ) y'a afficher aucun msg d'erreur .
j'ai essayé de mettre à jour ma carte graphique mais rien j'ai tt les nvx pilotes !
puis j'ai stopper le servivez de l'anti virus
j'ai supprimer le divx
mais rien encore
que faire svp!!
j'ai besoin de votre aide

Répondre à nisrine

9

moi0013, le 22 sep 2008 à 19:56:46

Salut! tu peux me dire ou je pourrai trouver les sim 8 en 1 en francais

Répondre à moi0013

6

Dieujojo, le 30 déc 2007 à 17:24:05

Je voudrait savoir s'y quelqu'un pourrait me donner le code d'installation des sims 8 in1 car j'ai perdu tout les papier des sims donc merci d'avance

Répondre à Dieujojo

7

johndoe, le 26 fév 2008 à 19:40:29

C que tu es con! les 8 sims en 1 c est du warez..ca se vent pas..donc ta jamais eu de papier..lol...suivez les instructions ReadMe.TXT!!

Répondre à johndoe

8

marie, le 4 mar 2008 à 12:04:12

Bonjour
une fois simslanguage telecharger je n'arrive pas a l'installer
et la page ou les explications sont données ne marche pas pouvez vous m'aidez?

Répondre à marie