Avis sur Speedbit Video Downloader

HASEN BOUGAA - 28 déc. 2010 à 13:55
foralu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 06:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34080714-speedbit-video-downloader

foralu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014
21 juil. 2014 à 06:52
c b1
cedrique30 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 29
25 nov. 2012 à 19:47
Bonjour.
J'ai testé le logiciel, il change simplement les infos du Proxy pour que les télélchargements des vidéos de Youtube passent par les serveurs de SpeedBit Video Accelerator.
Je ne constate pas vraiment de changement de rapidité de chargement des vidéos.
Je pense plutot que la petit fenêtre qui s'ouvre automatiquement en bas a droite de l'écran lors du lancement de la lecture d'une vidéo, à tendance a produire un gros effet Placebo.
Testez le logiciel (la version gratuite est sensée accéléré la lecture des vidéos bas débit), moi j'ai testé la version payante et ça ne change rien dutout!
Bon apres, il y a quand même un petit détail, je suis chez le fournisseur d'acces a internet FREE, et il parait que FREE bride les téléchargements des vidéos Youtube. C'est peut-etre pour cela que je n'est pas constaté de changement...
simple efficace,tout en un,enregistrez concerts et convertissez le dans de multiples formats,pas besoin de copier l'adresse de la page youtube (for exemple),juste à cliquer le rectangle noir et de choisir l'emplacement de votre choix (disque dur externe dans mon cas)...
la conversion est très simple,bref un petit chose qui en fait de grandes...
nice
HASEN BOUGAA
28 déc. 2010 à 13:55
meric pour SVD