bonjour,
je souhaite avoir plus de détails concernant ces fichiers: INSTAF~1. EXE; CMESys.exe; GATOR_~1.EXE; WOINST 1.EXE; TRICKL 2.EXE; mmod.exe
Je viens de les retrouver sur la liste des programmes??? dont j'ai refusé l'accès. De plus, j'essaye de comprendre pourquoi j'ai des problèmes de connection à l'internet: parfois tout va bien, et l'instant d'après tout se bloque, le téléchargement des pages prend plusieurs minutes alors que j'ai ADSL 512 k ( en réalité il y a un débit de + de 600k ). J'ai un Windows XP auquel je viens de faire la mise à jour, j'ai vérifié l'existence des virus... Les premières manifestations sont apparues lorsque j'ai téléchargé Lphant ( equivalent d'Emule ). Je l'ai alors effacé du disque C: et enregistré sur le disque D/: ... Je ne sais pas où chercher la solution. Merci d'avance pour votre réponse.

1. ai-je vraiment besoin d'un antivirus et de naviguer avec firefox si j'ai un abonnement chez securitoo ?
2. on m'a dit que mon logiciel windows est dépassé et qu'il faut le changer; pourtant cela fait 2 ans que je l'ai installé et il y a des remises à jour quotidiennes et automatiques;
3. est-ce uniquement le spyware qui ralentit la vitesse de téléchargement?
merci d'avance