Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Dectection de HTML/Crypted.Gen

manoga 4Messages postés 19 mai 2008Date d'inscription 26 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 déc. 2010 à 12:43
Bonjour,
Lors d'accès à certains sites, j'ai une alerte de mon antivir concernant la présence de HTML/Crypted.Gen sur mon ordinateur. Je l'ai mis en quarantaine, détruit, plusieurs fois mais il est toujours présent.
Je vous remercie de me dire si c'est nécessaire de le détruire (ou s'il peut rester sans nuire) et si oui la démarche à suivre.
Bonne journée.
Lire la suite 

Dectection de HTML/Crypted.Gen »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Ce sont des détections sur des pages HTML.
Donc à chaque fois que tu retournes sur le site, Antivir va faire une alerte.
Ca peux être un faux positif (souvent sur des pubs, ça arrive sur des sites qui en foutent plein, type warez/streaming etc).
Soit le site est hacké...

Bref faudrait que tu donnes un site où ça fait ça pour qu'on voit si c'est un faux positif ou pas. si c'est un site hacké ça ammène d'autres trucs, vu que t'as pas d'autres détections, y a des chances que ce soit un faux positif.

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Dectection de HTML/Crypted.Gen » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?