amina-du51
26Messages postés
19 novembre 2011Date d'inscription
8 mai 2012Dernière intervention
3 févr. 2012 à 15:29
bon alors, moi je vous explique ce que j'ai fait pour récupéré mon compte. Déja, ne mettez jamais le meme mot de passe pour MSN et FACEBOOK. Puis mettez votre numéro de téléphone mobile pour réinitialiser votre mot de passe. Une fois cela fait, vous recevrez un message vous indiquant le code de réinitialisation. Mais il y a quelque chose a laquelle on ne peut pas échapper, même si vous changez de mot de passe, votre compte sera de nouveaux piraté, comme moi. Il était piraté tous les 5minutes, et a chaque fois que je me déconnecté mon passe était invalide. Si vous vous êtes fait piraté votre mail et votre FACEBOOK et que les mots de passe ne sont pas les mêmes , c'est que c'est un logiciel qui vous pirate, même s'il n'est pas sur votre disque dur, ce piratage se fait en général en Afrique noire, par des personnes, cherchant a vous piquer votre identité pour faire des choses tel que s'envoyer de l'argent etc...
Si il n'y a que votre FACEBOOK qui est piraté c'est que c'est une personne n'utilisant aucun logiciel de hack. Ce que je veux essayer de vous faire comprendre c'est que si un compte est piraté, on peux le récupérer mais peu après il sera repiraté (par un logiciel), donc supprimer vos infos personnels et supprimer votre compte. Une 2eme chose, si vous avez FACEBOOK, ne mettez pas la même adresse que celle avec laquelle vous parlez avec vos proches, car si on vous pirate votre adresse mail, on pourra vous piratez votre facbook. si vous avez des questions n'hésitez pas.