Regarder photos stockées sur pc sur ma télé

Fermé
rossignolet Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2023 - 28 déc. 2010 à 12:03
 Blablablaniakniakniak - 22 sept. 2015 à 15:39
Bonjour,
J ai un téléviseur sony led , le vendeur m'a dit que je pouvais regarder mes photos de mon pc sur mon téléviseur.
j ai dejà bidouillé ma télé pour essayer de les relier par wifi.
j ai accès à PICASA sur ma télé, mais quand je veux aller dans picasa elle me demande un mail et un mot de passe.
qui peut me dire comment je dois procéder?
j ai vu que dans picasa je peux envoyer mes photos sur le web!!
dois je créer un compte, envoyer mes photos et ensuite les recuperer sur ma télé? par exemple!!!
merci de votre aide.
bonne fêtes de fin d'année à tous

3 réponses

brupala Messages postés 109442 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 619
Modifié par Jeff le 25/05/2011 à 18:57
Salut,
bien sûr que pour utiliser picasa, il faut créer un compte.
mais pour regarder tes photos sur la télé, l' upnp av et le dnla devraient faire l'affaire
Ton windows media Player devrait s'occuper d'envoyer ça vers la télé.
et ... Voili Voilou Voila !
1
Sinon, il existe la KinouTV, qui permet de réunir ses photos issues d'internet (Facebook, Picasa, DropBox...), de son smartphone ou ordinateur. On crée les albums sur www.kinoulink.com puis on les partage sur la Box. C'est en Cloud, on peut actualiser le diaporama à distance et pas besoin de se créer de compte pour recevoir et visionner les photos sur la télé ;-)
0
Blablablaniakniakniak
22 sept. 2015 à 15:39
Pour regarder tes photos Picasa sur ta TV Sony, tu peux acheter une chromecast et utiliser l'application SlideCompanion sur ton mobile.

Tu peux accéder à toutes tes photos Picasa depuis l'application et les diffuser sur ta TV ! Tu peux même créer des diapos comme tu veux.

Par contre obligation de se créer un compte Picasa pour accéder à Picasa.

JE ne sais pas quel est ton tel donc je te met le lien pour android et iphone/ipad : http://www.slidecompanion.com/

Petit plus que j'ai apprécié c'est que ça marche pour pleins de fichiers autres que les photos Picasa, tu peux donc même importer tes présentations pro !
0